| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 15:24:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2025 à 16:12:42 ![]()
|
Mitch2Pain |
Son AV c'est BoursoVie et elle a suffisamment d'épargne de précaution, donc là il faut qu'elle remplisse son PEA. Mais oui les virements auto sur AV c'est très pratique pour les gens qui ne s'y intéressent pas: on le met en place 1 fois avec de bons paramètres et plus besoin d'y toucher pendant des années.
C'est pas faux. |
Pomme-abricot | Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 25-05-2025 à 17:03:01 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 25-05-2025 à 17:14:34 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 17:48:31 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 25-05-2025 à 18:03:04 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Piksou |
Remplacez par la cuisine ou tout ce que vous voulez. Personne n'a a savoir tout faire une fois qu'on a expliqué son objectif grossièrement. Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 25-05-2025 à 18:11:54 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2025 à 18:32:32 ![]()
|
ratchet- |
|
demaher |
|
Ashkaran Le Patron |
à moins que tu joues sur agrément/enregistrement ? y a pas grand monde à avoir l'agrément, deblock vient d'avoir le tampon mica. Message édité par Ashkaran le 25-05-2025 à 18:45:40 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pomme-abricot |
|
john5969 |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-05-2025 à 22:29:37 |
maximizeup | |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Culbutale |
|
Piksou |
Et surtout je pense pas qu'elle réagisse différemment parce que tu lui a fait cliquer un bouton. Ce qui compte c'est la confiance et le conseil. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Shadow666 Citoyen du Monde | De toute façon si ouverture il y a eu (faut trouver / fournir les justificatifs, renseigner les formulaires, etc. c'est chronophage et compliqué !), la personne ne se connectera jamais pour vérifier où en est l'investissement --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 26-05-2025 à 09:05:29 |
david42fr | Je ne réponds pas à tout le monde mais je trouve toujours étonnant que vous ne puissiez pas intégrer le fait que certaines personnes n'ont aucun intérêt pour l'argent et gagner toujours un peu plus (ce n'est pas mon cas je précise sinon je ne suivrais pas ce topic). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
evildeus | Ma femme me demande conseil, mais elle prend ses décisions. Actuellement, elle ne regrette aucunement ses choix (surtout sur PEE vu que c'est le gros de son portefeuille boursier). Je pense que c'est bien ainsi. Elle a pas envie d'y passer du temps, et elle sait que je l'aide en fonction de son mental/horizon de placement. Mais elle choisit in fine et donc elle accepte les conséquences. Et regarde sa position 1/2 fois par an
Message édité par evildeus le 26-05-2025 à 09:20:13 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 26-05-2025 à 09:39:05 |
Mitch2Pain |
Je lui ai fait ouvrir son pea juste avant le COVID. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kimmeria |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Vous voulez pas aller faire un tour sur le topic [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... ? Ça ferait du bien à plus d'un ici --------------- Away from keyboard, close to your breast |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
-sarah- |
Message édité par -sarah- le 26-05-2025 à 10:39:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |