| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 13:49:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2024 à 14:01:21 ![]()
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
chienBlanc | Michel Barnier à l'AN : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Contribution exceptionnelle des français les plus fortunés. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-10-2024 à 15:20:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mlon la frite c'est la fete |
Pour la deuxième question, retraits comme tu veux. À la vitesse de ton assureur/conseiller clientèle (je crois légalement 2 mois ) --------------- ^_^ |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 15:32:56 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 01-10-2024 à 15:51:52 |
wintrow |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Requiem |
Message édité par SaintBol le 01-10-2024 à 15:57:10 |
numi01 | thx pour les réponses sur les sortie PER en capital c'est plus claire |
wintrow |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Message édité par SaintBol le 01-10-2024 à 16:01:10 |
Ascio |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Nattura |
|
PPPEP |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
wintrow |
|
Ashman |
|
kimmeria |
La CEHR avait failli être rétorqué par le conseil d'Etat, car le taux d'imposition complet (barème 45% + CEHR + éventuellement PS si revenus du capital/foncier) serait considéré comme confiscatoire car trop élevé. Donc le "triplement de la contribution" n'est pas forcément un triplement du taux, mais c'est certainement une hausse de l'assiette avec une application à partir de 250k / 3 = 83k de RFR. On retrouve d'ailleurs le "83k" évoqué dans les messages précédents. Ca donnerai une application de la CEHR à partir de 83k de RFR pour une personne seule, et 166k de RFR pour un couple. La présence d'enfants, ou non, n'a pas d'impact sur la CEHR. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-10-2024 à 17:48:07 |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 01-10-2024 à 18:20:34 |
Ascio |
|
mystiko |
Je suis bientôt au chômage, c'est pas le moment |
Nattura |
Message édité par Nattura le 01-10-2024 à 19:35:39 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mitch2Pain |
Si ton salaire monte plus vite qu'un placement que tu aurais fais si tu avais perçu l'argent tout de suite, alors oui tu peux jouer avec ça. Mais je ne comptabilise pas mon CET dans mon patrimoine, faut pas pousser. Chaque année je calcule quel est le mois avec le moins de jour travaillés pour vendre des jours de mon CET, car ce mois-ci, les jours valent plus que les autres mois Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-10-2024 à 20:04:10 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jahaa_sv |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 01-10-2024 à 20:14:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |