| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 10:52:09 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
JC-31 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
gerard bouchard |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 07-01-2023 à 12:29:52 |
Requiem |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vous êtes bien tendus les frrr Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 07-01-2023 à 12:31:57 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 07-01-2023 à 12:35:59 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 13:23:56 ![]() ![]() |
warxor |
--------------- Feedback Achats/ventes |
Edelweisss | Je suis parti sur une transfert de PEA de Saxo vers Fortu, j’espère que la transition sera smooth |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Praise |
|
J'ai toujours le PERcol de ma cogip qui n'est pas clôturé, et qui est actuellement à 0€. Résumé de mon transfert qui s'est découlé à ma grande surprise sans encombre :
Message édité par mouillotte le 07-01-2023 à 15:50:19 |
Jileo | Ah merci beaucoup, je vais filtrer pour voir. Du coup le PERin s'occupe de tout c'est ça ? Et c'est transparent pour l'établissement PERCO ? Ils t'ont pas fait chier ? Les 1% c'est bien le PERin qui te le facture ? Edit: Merci Mouillote Ok ça a l'air assez tranquille en comparant à un transfert de contract PEA par exemple Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 07-01-2023 à 15:48:10 |
Ashkaran Le Patron | En 2023 je pense: --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Les 1% de frais de transfert, je pense que c'est la banque qui détient le PERcol qui va te les facturer. Message édité par mouillotte le 07-01-2023 à 16:02:00 |
Jileo | C'est noté |
flash23 Fin de race brainwashée | On s'y perd dans tous ces PER. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fingon |
Poutinounou |
|
Praise |
Tu as PER obligatoire dans ta banque ? Par catégorie de salarié ou pour tout le monde ? |
Ashkaran Le Patron |
Message édité par Ashkaran le 07-01-2023 à 19:53:17 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Edelweisss |
Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 19-01-2023 à 21:31:27 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Pomme-abricot |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Mai 2023. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
c-toa-ou-moa |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
evildeus |
|
Edelweisss |
|
miserable | Qui saurait m'expliquer ceci:
|
De mon point de vue quand on est débutant il faut se poser cette question : combien d'argent je veux sécuriser et ne surtout pas perdre ? Et en combien de temps je veux atteindre cette somme d'argent ? Avec ces deux questions il pourra définir un montant mensuel à allouer à sa poche sécurisée et mettre tout le reste sur sa poche risquée (s'il lui reste de l'argent après avoir sécurisé). Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 08-01-2023 à 09:25:31 |
Landolfi | Bonjour, --------------- my 3d models... |
starlette27 |
|
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 08-01-2023 à 10:06:12 --------------- Force et Honneur |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | C'est quoi le souci chez saxo ? |
maaah |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |