| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
Message édité par SaucissonMasque le 15-12-2021 à 13:12:56 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 13:12:26 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
r06 |
Moi c'est la procrastination qui me retient, mais j'ai peut-être une opportunité familiale (pas super bonne mais ça arrangerait tout le monde) qui me permettrait de faire du meublé étudiant aux 10 mois et d'améliorer le rendement en Airbnb pendant l'été (sous traité bien sûr). Faut que je lance le sujet pendant les fêtes. Message édité par r06 le 15-12-2021 à 13:15:34 |
Lagoon57 |
--------------- |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais du locatif près de chez soi ça ne va pas point de vue diversification. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-12-2021 à 13:38:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 13:24:32 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Déjà faire un nouvel achat immo => nouvel immeuble à sélectionner, avec la copro, le syndic, l'entretien des parties communes, les travaux annuels, ... La conciergerie gère aussi si le locataire fait faire des travaux sans rien dire, si l'appartement est impacté par des évènements X ou Y (ex : le mec du dessus fait de la merde) ? Moi j'ai déjà eu le cas d'un locataire au-dessus de mon appart, il a fait de la merde, ça m'a impacté, il a réglé le truc tout seul mais je doute que tous aient ce comportement. |
r06 |
En effet il me semble bien. Je suis pas sur que ça arrête grand monde ceci dit... |
SaucissonMasque |
|
r06 |
Après personnellement c'est dans l'immeuble en face du mien et j'ai plein de temps... |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Suzebull |
|
SaucissonMasque |
|
maximizeup |
Bah oui, à priori les juniors gagnent 150k/an mini en début de carrière sur hfr... Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 15-12-2021 à 13:50:13 |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 15-12-2021 à 13:52:37 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Esska |
|
Esska |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 15-12-2021 à 14:03:48 |
SaucissonMasque |
|
Esska |
|
Luckan Not superscalar |
Le Matou |
|
chienBlanc |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Gqqch |
|
Esska |
|
Esska |
|
chienBlanc |
Par contre le locataire qui repeint de lui même un mur en mauve sans même demander l'autorisation (cas vécu), il doit remettre en blanc avant de partir. Sinon sa caution saute. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 15-12-2021 à 15:01:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Trotamundos |
|
tanguy12 |
|
Laska- | Est-ce qu'il y a des "ETF" sur les métaux précieux ? Ou certains à recommander plus que d'autres ? |
wintrow |
|
TechVal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |