| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
psgman91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 09:18:11 ![]() ![]() |
stephaneF | On voit où passent nos frais de gestion... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'en ai même reçu 2 : un pour Avenir et un pour Vie --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
ouioui92612_benchmark |
barnabe_jambon | 2 mois et demi pour transférer mon PEA bourso vers BD, pour cette interface |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bro tip : mets bien ton nom et numéro de PEA quand tu fais un virement sur leur RIB gitan. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
Praise |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les dividendes font ralentir les transferts Le RIB gitan et John Steven payé a dispatcher la thune toute la journée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 09:40:56 ![]() ![]() |
barnabe_jambon | Le POGNON se mérite, y-a pas à dire |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
le pote Day ON |
Quelques remarques d'importance dans ton raisonnement: - N'oublie pas trop vite tout de même qu'il existe des unités de compte qui permet d'avoir une rémunération "correcte" pour une prise de risque très limitée, surtout si on considère quelques années de détention: je pense à l'UC Nordea Stable Return (ISIN: LU0227384020) qui ces 8 dernières années (durée de maturité complète d'une AV) n'a connu aucun accident. Mais il y en a d'autres. - Et dans le cas de l'hypothétique PFU de 30%, additionné de 15.5% de PS, je pense que ça fait un beaucoup trop gros paquet de % pour que ça passe crème s'il n'existe aucun système de contournement. - Dans la situation actuelle (et c'est la seule qui compte), n'oublie pas que dans le cas d'une AV qui a atteint 8 ans, tu peux sortir en franchise d’impôts (sauf PS qui sont toujours dûs) 4600 balles par an, et si tu es en TMI 0% tu pourrais même te permettre d'aller un peu plus loin (jusqu'au seuil de la tranche suivante) sous réserve de ne pas péter un seuil d'éventuelles aides sociales que tu touches peut-être par ailleurs. - Et d'ici 8 ans, en toute théorie, tu auras perçu une augmentation de tes revenus. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-06-2017 à 10:47:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
juliosos |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il inviestit et attend, il laisse travailler les pro et suit bien la durée d'investissement mini recommandée. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ouioui92612_benchmark | #strategie et #mental
|
steboc Sapere aude |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est quoi le problème avec le RIB de BD ? --------------- Flickr |
valentin | c'est un RIB partagé et non un RIB individuel.
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 11:23:38 ![]() purée le risque operationnnel que ça représente... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
barnabe_jambon | Comment peuvent-ils garantir que l'argent est à toi ? Au final, tu as juste fait un virement en âme et conscience sur leur RIB, je me sens pas hyper serein la |
ouioui92612_benchmark |
|
valentin |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
bob514 |
|
3ul3r |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
barnabe_jambon |
|
juliosos |
|
palamededeguermantes Baron de Charlus | En vrai, je pense qu'ils répartissent ensuite l'argent sur des comptes individuels. Ils sont agréés hein, c'est pas Momo dans son garage. |
user629622 |
Message édité par user629622 le 14-06-2017 à 12:42:09 |
tanguy12 |
|
Deathvalley | Au pire, y a plein d'autre broker ailleurs si ça ne vous convient pas. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
stephaneF |
|
Velocesuper |
|
juliosos |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 14:24:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |