| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent :
Ah et il y a aussi eu le sujet du nantissement d'assets qui a été abordé, et quelques discutions sur l'investissement de trésorerie en société Message édité par Implosion du Sord le 20-01-2026 à 20:19:22 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 20:18:50 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
chevalier-blanc-x |
Tu es bien naïf. Tout comme il y a des gens à 10k net mensuel qui sont toujours dans le rouge et ce sera encore le cas s'ils sont promus à 15k net mensuel. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée | patate |
free-riders Je ne suis simplement pas là | cacao --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Pomme-abricot |
J'y ai pensé après l'avoir écrit. Réponse acceptée, c'est
|
Mitch2Pain |
Toujours augmenter les impôts pour alimenter le tonneau des Danaïdes ! Il faut vraiment que les français apprennent à sortir de cette logique mortifère AFUERAAAAAA Edit: ha meeeeerde putain encore les pensées nauséabondes Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-01-2026 à 21:00:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Apparition du prlv corum life pour av louve Infinity dans mes mouvements à venir chez Fortu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 21:27:53 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mitch2Pain |
Jamais compris les gens qui nomment des trucs "new qqchose". Aucune capacité à se projeter dans le futur, c'est affligeant. Dans tous les vieux villages t'as un vieux pont en pierre qui s'appelle "le pont neuf" |
maaah |
|
Mitch2Pain | Cette semaine mes collègues de la COGIP ont monté un nouveau serveur pour remplacer l'ancien et l'ont nommé "new_nomdelancien" |
makesimple | C'est comme ça qu'on se retrouve avec New York... --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Anéfé --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Faut prendre le Objectif Climat il gagne plus |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
oli31 |
|
maaah |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | vous êtes prêts pour les soldes demain ?
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
apfel |
|
Gotchaaaaa | si c'est vraiment passé à 0,52% les frais sur WPEA d'ishares, ce serait quoi l'alternative du coup ? |
Requiem |
DCAM |
ramice |
Aucun |
Gotchaaaaa |
frankie_flowers |
AFUERA cette référence nauséabonde à un clown qui, pour rappel, appelait à désengager l'Etat de l'éducation et de la santé.
|
Pomme-abricot |
|
Astroya |
|
Suzebull |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Suzebull |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je le trouve quand même un peu plus vindicatif et plus instable sur son deuxième mandat que sur le premier. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hoiniel | Après, est qu’avec une expo non US on ferait mieux et est ce que de toute façon les US n’emporteront pas l’UE avec eux ?
|
frankie_flowers |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |