| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Reprise du message précédent :
Mauvais terme pour les frais de sortie, je voulais parler des Taxes à la sortie anticipée en imposition. L'AV en ligne est Abeille devenue Lucya/Abeille Quels livrets sont recommandés par les frers ici ? LA+LDD pleins ici. Edit : j'ai lurqué sur celui-ci étant client : https://www.fortuneo.fr/epargne/livret-plus Message cité 1 fois Message édité par concombremasque75 le 22-01-2026 à 11:07:18 |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 10:55:32 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-01-2026 à 11:02:23 |
Suzebull |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Suzebull |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
david42fr | Et du compte à terme? exemple : https://www.cic.fr/fr/particuliers/ [...] terme.html Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 22-01-2026 à 11:21:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kimmeria |
|
Message édité par concombremasque75 le 22-01-2026 à 11:36:17 |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 11:31:16 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-01-2026 à 11:37:34 |
Mitch2Pain |
bobby8921 |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kimmeria |
Pas de "cette région", non. Allemagne/Alemania provient d'une vision extérieure de leur territoire et que nous leur avons imposé en héritage d'un petit groupe avec qui nous interagissions à l'Est du Rhin. Alors que eux ont décidé il y a plusieurs siècles de s'appeler "Deutschland" pour montrer l'unification des territoires et peuples parlant Deutsche. On leur a dit : fuck it, on reste sur Allemagne. France veut dire "pays des Francs", et Frankreich "Royaume des Francs". Ce sont des cousins étymologique, c'est quasiment une traduction, ça n'a rien à voir. Déso pour le HS. Message édité par kimmeria le 22-01-2026 à 12:06:18 |
norilor |
Un an sur livret+ Fortuneo, avec l'offre et si le taux ne change pas, ça te fait 1,72% net. Pour la même durée de placement sur une bonne AV en ligne non mature, un fond euro qui fait 2,5% est gagnant. L'AV en banque tradi c'est même pas la peine, même mature. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
wintrow |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
linkpho3n1x | Je me lance ici, situation complexe
Message cité 1 fois Message édité par linkpho3n1x le 22-01-2026 à 15:40:06 |
maaah |
|
LooKooM Modérateur |
|
chevalier-blanc-x |
|
Web4444 | Je n'avais même pas vu qu'en plus des boosts le taux de Suravenir Opportunités 2 était variable selon le taux D'UC |
Suzebull |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
L'IA fait le job qu'on lui demande. Elle répond à la question sans aller se chercher d'autres problématiques telles que "cette valeur qu'on me fournit est-elle juste ?" si la valeur en question n'a pas d'impact sur la généricité de la réponse. Si le but avait été de savoir si la valeur de 0,52 était correcte, c'était la question qu'il aurait fallu lui poser pour qu'elle se focalise dessus (chose à quoi elle n'aurait pas su répondre puisqu'elle n'aurait pas eu plus d'informations que nous). Se poser des questions sur des choses annexes au sujet principal, voire chercher la petite bête sur tout et n'importe quoi, oui, ça c'est typiquement humain. Mais ce n'est pas le job de l'IA. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
On a la même lecture. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Certains ici ont déjà transféré leur PER Linxea Spirit vers le PER CTO de Crédit Patate ? Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 22-01-2026 à 18:14:09 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
john5969 |
|
koiler The drunk cat | Salut tout le monde,
--------------- "L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain" Hugo Mon Feed-back |
__nicolas__ |
|
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
|
veterini1 |
Message cité 1 fois Message édité par veterini1 le 22-01-2026 à 21:54:06 |
maaah |
Message édité par maaah le 22-01-2026 à 22:21:21 |
Pomme-abricot |
|