| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 16:39:48 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 05-01-2026 à 16:47:45 |
wintrow |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Cheval 2 3 |
|
macbeth personne n est parfait | Premier "bilan" perso vite fait. Découverte du topic il y a 3 ans, aucune culture épargne/éco avant ca : petit salaire = tout cramer + LA, aucune vision à long terme. Apres le topic : ouvertures d'AV, PEA, LEP Epargne totale au 01/01/2026 : 43k
Message cité 3 fois Message édité par macbeth le 05-01-2026 à 17:13:19 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
maaah |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6510_1.htm Message cité 1 fois Message édité par maaah le 05-01-2026 à 17:03:32 |
maaah |
|
Mitch2Pain |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 17:10:02 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
evildeus |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
crashray | Besoin d'avis : Transition FIRE / Mi-temps à 40 ans (Patrimoine global 1.1M€)
Message cité 3 fois Message édité par crashray le 05-01-2026 à 17:51:48 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
LooKooM Modérateur |
|
g373 |
Message édité par g373 le 05-01-2026 à 17:56:52 --------------- Proud Mtgox holder |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wintrow |
|
Celos |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 05-01-2026 à 18:23:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Pauleta7777 | Garance qui sort le même taux pour son fonds € pour la 3ème année consécutive : 3,5% |
chienBlanc |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
jmfion | pacsé, 2 enfants, et ça parle de patrimoine personnel. On a beaucoup moins mais on vit pas dans le même monde |
chienBlanc |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 05-01-2026 à 19:52:49 |
jmfion |
|
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 05-01-2026 à 20:00:03 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Comment tu peux avoir 1200k€ de patrimoine avec 1400€ de salaire ? T'es le fameux boulanger en Ferrari de chez Akram ? |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
crashray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |