| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
mr_rouge |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 14:44:11 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Mitch2Pain |
|
r06 |
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 05-01-2026 à 14:57:09 |
Raiisin |
|
Trotamundos |
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 05-01-2026 à 15:00:57 |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 15:00:42 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Cheval 2 3 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
Jay Kay |
Ba nan, exemple. Considérons un smic à 17k € net annuel (non évolutif par simplicité) 10 ans au smic : 170K€ de revenus Effort d'épargne considérable de 50% : 85K épargnés, disons avec un placement fou à 10%. Capital à 10 ans, env 135K€ T'es un king de l’épargne. Tu trouveras pas meilleur ici. Tu changes de taff pour un job à 50k net. IMP : 2 Looser du topic. Autre exemple : T'as 50 ans, fils unique, tes au chômage par flemme, t'as jamais rien économisé. Tu touches une cerise de 300K parce que tes parents meurent d'un tragique accident de couteau à découper le roti. IMP : 26 King du patrimoine. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2026 à 15:12:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Neuf 2i |
|
maaah |
|
kimmeria |
Rigolo à calculer Mais pourquoi uniquement le salaire ? Faut prendre tous les revenus annuels, y compris les revenus du capital ! Message édité par kimmeria le 05-01-2026 à 15:20:44 |
maaah |
Message édité par maaah le 05-01-2026 à 15:27:27 |
macbeth personne n est parfait | IMP = 1
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
norilor |
|
mattgiver joueur de bouse |
IMP 13.4 Message édité par mattgiver le 05-01-2026 à 15:33:50 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Mitch2Pain |
|
Etienne_pnu | sauf qu'en FIRE l'epargne n'a plus de raison d'etre constitué, et les depenses baissent potentiellement (region plus douce notamment coté immo) |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-01-2026 à 15:49:02 |
coco2782 |
Ça revient juste à faire 700 * (1/40) * (1/1,42) si tu veux vraiment enculer des mouches |
starlette27 |
|
logsyc |
Si le numérateur est à gauche, c'est donc PatrimoineNet. Ou alors la gauche est pour toi les 2 premiers arguments (donc PatrimoineNet / Salaire) CQFD sur le besoin de parenthèses si on veut enculer les mouches en effet (oui, c'est le premier jour de retour au taf) Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 05-01-2026 à 15:56:04 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Mitch2Pain |
coco2782 |
|
Gars_lent Pas rapide | De toutes façons, je vois pas l'intérêt de cet indicateur.
--------------- Porte bien son pseudo. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Celos | Bonjour à tous,
|
Jay Kay | Perso j'ai pas réussi à m'y faire et je me suis fais un tableur perso de néo-épargnant cigalien. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |