| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 20:49:50 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kimmeria |
|
CarlosPatato |
Vous avez été nombreux à réclamer le bilan 2025 de Marc Touati…
|
xshadow |
Par contre pas d'inflation sur le plafond du PEA ou sur les plafonds d'abattement des AV |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est dans son pseudo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RomainD2 |
Ça pourrait me convaincre de me reconvertir ! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 07-01-2026 à 22:13:49 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
MadBull |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Ou alors parler en vrai français en utilisant la négation "ne" (et donc aussi en s'attendant à ce qu'elle soit présente). Le fonds € rapporte plus. Simple. Basique. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 22:18:31 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
norilor |
|
ratibus |
|
__nicolas__ |
|
Pomme-abricot |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Mitch2Pain |
|
Pomme-abricot |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
r06 |
J'ai toujours eu l'impression que boursorama ne négociait pas les taux et les acceptation de crédit, soit tu rentres dans les cases et c'est bon directement soit c'est pas le cas et il faut chercher ailleurs. |
Pomme-abricot |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Hâte de pouvoir m’exprimer avec des borborygmes de néandertalien. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mlon la frite c'est la fete |
Relire ce que j’ai écrit les gens. Par ailleurs diminuer son expo au marché action à mesure qu’on se rapproche d’une phase de décollecte semble plutôt de bon ton. Après si tu te fades des heures de lecture ici avec les questions et réponses du topic bien sûr tu peux faire mieux que ça. Mais je maintiens en version simple 3 mois de dépenses devant soi et 1 av avec peu de frais pour les fonds € ( et world si on les booster) , un pea pour du world c’est ce qu’il faut pour répondre au besoin d’epargne de 99% de la population française. Reste à définir le %age fond €/ world en fct de l'aversion au risque. --------------- ^_^ |
Pomme-abricot |
|
maaah |
|
Studiopr |
|
Cheval 2 3 |
Ascio | Bonjour,
|
xshadow |
Stable par rapport à 2024. On attend la publication des taux de nos fonds favoris. Message édité par xshadow le 07-01-2026 à 23:51:52 |
Cheval 2 3 |
|
Ascio | merci ! |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 08-01-2026 à 01:06:46 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Pomme-abricot | L'encours peut simplement être une des cases Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 08-01-2026 à 01:36:49 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Shadow666 Citoyen du Monde | Dites, si je veux étoffer mon fichier de suivi annuel avec un indicateur du taux d'épargne, quels seraient les éléments à prendre en compte ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
starlette27 |
|
kub-or | l ex patron du topic dans le grand bain c est passé ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |