| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 08:45:12 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Je dois être 99eme centime en revenus, je suis juste au début du D9 en patrimoine net et P95 pour le brut. Ça se tient. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 10-12-2025 à 08:48:48 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mathieuu |
--------------- POE |
chienBlanc |
r06 |
Comme quoi être p95 rend pas forcément plus malin... |
spooooocky Made in Marseille |
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 09:28:56 ![]() ![]() |
JB0660 |
Et ça a fait math sup. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
spooooocky Made in Marseille |
|
__nicolas__ |
|
Etienne_pnu |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 10-12-2025 à 09:57:37 --------------- Porte bien son pseudo. |
jojolefritedu63 | Question con, les revenus des foncières sont épargnées par la hausse de CSG? |
ChamoGG |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
boisse Well...fuck | Amusant, le patrimoine financier est je trouve très faible y compris dans les derneirs niveaux d99.... ou il représente seulement 27%. Je dois etre a 75%, ca fait remonter la moyenne --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Hoiniel |
|
__nicolas__ |
|
Suzebull |
|
__nicolas__ |
|
glandoll |
wintrow |
|
nicolaki | Intéressante cette étude INSEE, je suis surpris par la faible différence net/brut. Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 10-12-2025 à 10:26:30 |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
__nicolas__ |
|
wintrow |
Pour les revenus l'INSEE utilise la notion d'unité de consommation, qui permet de prendre en compte les économies liées à la vie en couple (1.5 pour un couple + 0.3 par enfant de moins de 14 ans). Pour le patrimoine, je pense que le plus logique serait de ne pas prendre en compte les enfants car ils ne sont en général pas propriétaires du patrimoine. Il y a environ 50% de ménage en couple, donc ça fait une moyenne d'environ 1.5 adulte par ménage. Message édité par wintrow le 10-12-2025 à 10:32:07 |
__nicolas__ |
|
Headspace |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |