| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 16:32:50 ![]() ![]() |
khuzd_ |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Coinhouse très bien, PSAN, RIB FR et ils ont baissé leurs tarifs. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
RomainD2 | Pour ma part bitpanda avec achat automatique toutes les deux semaines --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
nniv Tâche incolore |
Perso j'étais passé sur saxo banq qui ont un panel d'etf crypto pas trop mal (indiqué dans la FP). Par contre, 200e/mois c'est pas optimal niveau frais je pense. |
Nico77 | Certains à conseiller dans cette liste ?
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 14:11:47 ![]() ![]() |
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
nniv Tâche incolore |
|
nicklamor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
evildeus | Quel'qu'un connait nearest edge? J'ai un ami qui me pose la question, mais je ne connais pas et aucun avis. Personnellement, je dirai plutôt d'utiliser les plateformes en FP.... |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kimmeria |
|
evildeus |
|
lalelilolu | Drap |
cqst | Pour ceux intéressés par le XRP et possiblement un etf Message édité par cqst le 17-09-2024 à 17:45:22 |
alien64 you touch my tralala |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
patpat34 |
|
pierre20 | Hello Topic ! Je suis client Stackingsat, et je commence a regarder comment récupérer mes satoshis accumulés. Dans leur faq il est dit de chercher le bouton "faire un retrait" sur le tableau de bord. Sauf que ce bouton n'existe pas Message édité par pierre20 le 11-11-2024 à 10:47:25 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ryu- |
--------------- [ |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Lalfiste | Drapal |
Ryu- |
|
Ryu- |
Ce qui est important c'est si tu détiens directement les cryptos ou si c'est le broker oi CEX comme tu veux qui les détient pour toi --------------- [ |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 12-11-2024 à 01:30:20 |
Ryu- |
--------------- [ |
no_gods Uplifting trance ! | Drap |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
kimmeria |
En 2 mots : tu perds tout ou presque. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-11-2024 à 23:19:47 |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |