| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 22:40:47 ![]() ![]() |
Meve | ben ça dépend de l'inspecteur je pense, chez nous en espagnol elles ont longtemps refusé sans que ça pose problème, cette année il y a une volontaire ça n'a pas posé de souci non plus, on ne lui pas dit "ah ben vous vous réveillée"
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bzhyoyo | 55 copies pour moi, LV2 série S en anglais. Je n'ai même pas commencé aujourd'hui, et pourtant j'ai bon espoir d'avoir torché tout ça pour mardi, sans stresser. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
panchopa le lama de Lima | han comment ça m'aurait pas plu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
bzhyoyo |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 21:33:25 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Pour le 1L = 1000 mm³ j'espère pour eux qu'ils ne le savent pas vu que c'est faux. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-06-2016 à 21:42:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fnord |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
panchopa le lama de Lima | Ouch. Je suis pas mécontent d'échapper aux corrections cette année. Gros level apparemment !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin |
EDIT : et j'ai zappé 2 posts Message édité par Arkin le 23-06-2016 à 23:22:51 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'imagine le massacre en histoire !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lakana |
Message édité par lakana le 24-06-2016 à 07:22:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gaston10241 | La vraie question reste : les profs d'anglais sont-ils encore admis sur ce topic ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 08:07:28 ![]() Et Durandal. |
gaston10241 | Oui, et la boss, aussi.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nakata frog game | Un sujet d'hist-géo très centré sur la France...
|
Ils ont le droit de partir avant la fin ?? Sinon pour la géo au brevet c'est un peu normal que ce soit centre sur la France car elle est au coeur du pgm de 3e. Même si l'Europe est vue aussi c'est en partie par rapport à la place de la France dans l'Europe. Bref, j'ai trouvé un peu salaud la question sur les drom sachant que nos élèves ont déjà bien du mal avec les repères basiques de chez basiques, c'est assez facile sur un planisphère de confondre Guyane et Martinique où Mayotte et Réunion. Quand au texte sur l'association des étudiantes résistantes y'avais mieux à trouver sur cette période. Mais bon, l'air du temps tout ça... Message cité 1 fois Message édité par wilek le 24-06-2016 à 12:43:30 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Personnellement, en 4ième ils oublient déjà le début de la question au 4ième mot, alors espérer qu'ils retiennent sur plusieurs années.
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ça dépend des académies alors car chez nous les consignes sont très strictes. Interdiction de sortir avant l'heure dite ce qui est tout à fait logique ne serait-ce que pour des raisons de sécurité. Après la collègue avec qui je surveillais venait de l'ACA de Créteil et la bas effectivement ils peuvent sortir plus tôt. C'est ptetre pour acheter la paix sociale... La question sur les drom ce n'était pas que de la lecture de carte puisqu'il fallait les identifier. |
Hirondelle3 | Chez nous, on n' a jamais vu un élève sortir de la salle s'il avait fini avant l'heure. Je n'ai jamais entendu dire que c'était autorisé au brevet. |
panchopa le lama de Lima | Non la sortie définitive est interdite, il peut seulement sortir temporairement en cas d'urgence absolue en étant accompagné. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |