| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 13:22:22 ![]() |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 13:22:22 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
gaston10241 | Oui, je dis "réserve", mais c'est une licence poétique --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 08:08:45 ![]()
|
Merome Chef des blorks | Je suis en train de regarder le documentaire intitulé Alphabet
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 09:47:52 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 27-04-2016 à 11:11:13 --------------- Cantor est devenu fou |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Si les élèves écoutent pas c'est parce quils s'ennuient. Sils ne disent rien cest parce que le cours ne les implique pas assez. Si certains participent et d'autre écoutent sans rien dire une partie de la classe est passive face au cours et cest un problème. Si tout le monde participe c'est trop bruyant... Bref, y'aura toujours un truc à dire. Si les élèves progressent cest bien l'essentiel. Ce que disent les inspecteurs ya à prendre et à laisser... Message cité 1 fois Message édité par wilek le 27-04-2016 à 12:43:21 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
C'est un fait, un peu comme le code, on apprend plus à répondre à des questions type que la philosophie du code de la route. Et puis attention', ça nest pas la Chine qui a de bons résultats PISA mais Shanghai, Hong Kong ou Taipei (pour les chinois c'est aussi la Chine). Prenez la moyenne des écoles chinoises et on verra la différence. C'est comme si la France apparaissait dans le classement sous la forme des centre villes des métropoles |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 21:07:11 ![]()
Oui mais j'ai quand même été hyper vexée Bon j'en ai parlé avec d'autres collègues qui se sont fait inspecter dernièrement. Une a eu "vos cours sont pas assez sexy" une autre "les élèves doivent sortir du cours avec des étoiles dans les yeux " et un autre "vous faites des cours magistraux, faut faire participer les élèves " (en maths) J'ai quand même essayé la méthode "mettez une image, laissez les parler, n'ayez pas peur du silence" Ben... je me suis marée!!! Je leur demande "comment s'appelle ce palais?" (qu'on a vu et revu) "je sais pas" "euuuuh" Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 21:08:54 |
Ciler | Pour ceux que ça intéresse, les sujet zéro de la nouvelle épreuve de math/science au brevet sont sortis :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nakata frog game |
Ciler |
Meve | aujourd'hui je me suis rendu compte qu'au mois d'avril...j'ai fait zéro cours --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 18:05:57 ![]() Bordas, physique_chimie 2016
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 18:09:38 ![]() |
petitebrunette1 | j'arrive pas à lire,même en zoomant c'est trop petit.ils doivent faire quoi? reproduire l'accident dans leur salle de bain, électrocuter un membre de leur famille (ou eux-mêmes) et s'ils y arrivent ils ont une bonne note? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-04-2016 à 18:13:00 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 18:20:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 18:21:08 ![]() Suis sur tablette ça cafouille un peu |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 18:30:36 ![]()
|
Fnord | [edit, multigrillé] Message édité par Fnord le 29-04-2016 à 18:31:31 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Y'a du niveau avec les EPI |
NGCubeur alias SuperBiquet | À quand une EPI SVT/Histoire avec la génétique, les nazis et la race Aryenne ? |
demars | Ou guerre d'Algérie / gégène / claude François : polyvalent, pop, ça attire l'oeil, ça remue les testicules (tiens, j'ai même trouvé un truc pour le prof de français |
panchopa le lama de Lima | Bien glauque l'EPI CLOCLO --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 20:56:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |