| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 20:59:21 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 06-04-2016 à 22:17:17 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce thème n'est même pas dans les anim. péda. de notre circo. |
nakata frog game | Les "intelligences multiples", ça sonne un peu comme la "beauté intérieure" |
protect_me from what? | Frames of mind, ça claque --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Namless Doutez de tout | Fallait prendre allemand ! erreur de débutant --------------- Feedback d'achats-ventes |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Le latin ? Elle t'avait contrarié avant ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'avais préféré le latin à l'espagnol. |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 06:06:44 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Moi ce qui m'inquiète le plus... C'est que j'ai l'impression que c'est toi qui as choisi. Elle veut faire latin espagnol ? Et je sais pas si j'ai croisé quelqu'un qui avait aimé ses cours de latin à mon collège... À part peut-être celle qui a fini prof de français --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nakata frog game | AH PUTAIN J'AVAIS PAS COURS DE 8 A 10 A CAUSE DE L'HISTOIRE DES ARTS §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-04-2016 à 09:40:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gelatine_velue |
|
Et les arguments pour en faire ? Les 3 racines intéressantes on te les apprend en histoire et en physique si les profs sont pas bidons, le reste... Personnellement, j'étais bon élève. La prof principale me tannait pour que je fasse latin. J'en avais rien à foutre, mes parents ne m'ont rien imposé et ça s'est bien passé. Si j'avais eu latin imposé, je pense que j'y aurais mis beaucoup de mauvaise volonté, que ça aurait déteint sur mon appréciation générale de la part des profs, que ça m'aurait peut-être mis dans une mauvaise dynamique pour les autres matières (l'école ça me gonfle, je passe 3 plombes à apprendre des conjugaisons inutiles en -us...) Choisir les options, c'est comme choisir les loisirs, les sports et les vêtements des gamins. Jusqu'à 10ans tu peux diriger en essayant d'écouter les envies du petit, après c'est plutôt laisser faire + discussion + veto en cas de truc débile, sinon ça amène rien de bon. Ils sont tellement épanouis les gamins qui font foot parce-que papa aime ça, qui font S parce que papa est médecin et que son fils doit faire médecine ou ingénieur --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:39:06 ![]()
|
toi tu fixe à 10ans moi à plus tard c'est tout et des arguments pour y'en à par contre tes arguments contre, sont pas terrible, "on connaît pas donc on s'en fou et c'est pas grave j'ai bien vécu sans..."
Message édité par StanCW le 08-04-2016 à 13:38:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
StanCW Parle à Monkey ... | Argument valide Message édité par StanCW le 08-04-2016 à 16:45:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 20:10:14 ![]()
|
nakata frog game | Je le sais, j'ai eu mon bac dans un lycée français d'Abidjan |
k_raf Totally nuts! |
|
Message édité par Caryad le 08-04-2016 à 20:58:37 |
gaston10241 | Je me disais aussi... Même ici, dans le "grand est", on a presque chaud. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nakata frog game |
|
lakana | http://www.ozap.com/actu/-sam-math [...] tf1/494576
Message édité par lakana le 12-04-2016 à 22:36:34 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
YuFr | Hello les profs, je me demandais si certains d'entre vous lisaient le pure player "Les jours". Bref, tout ça pour dire que ça me semble donner une bonne idée de la vie au collège en général, ça aborde pleins d'aspects et c'est assez bien écrit. Message édité par YuFr le 13-04-2016 à 10:29:50 |
vofou | Ben c'est un peu ma vie de tous les jours depuis plus de 15 ans, le collège REP... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour tout le monde!
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Namless Doutez de tout | Chez nous il y a 3 remontées d'heure sup (HSE) par an.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |