| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 19:55:52 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nakata frog game | Moi ça va, ils ont été sympa, sauf L.o.v.e.l.y qui a été chiante, fidèle à elle-même. |
k_raf Totally nuts! |
|
Konovalov Amiral |
"Elle est à l'heure la sonnerie ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ya quelqu'un qui prépare le CRPE avec le CNED cette année ici ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:31:10 ![]() ![]() |
crainquebille Ok sais bien | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ionale.php
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
panchopa le lama de Lima | Bonne nouvelle, je suis TZRisé dans un LP poubelle de l'Académie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
hadjime |
|
coachup Never argue with stupid people |
--------------- Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi. |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 03-11-2015 à 22:08:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ah en atelier je ne dis pas, mais en classe avec un crayon pour faire de la grammaire c'est... folklorique. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 06:45:28 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | 2 ou 3 élèves sur 20 d'après ma dernière expérience, le reste était complètement à la masse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 08:02:17 ![]()
|
hadjime | Han ! Panchopa ! T'es dans le titre du topic !! Message édité par hadjime le 04-11-2015 à 08:04:27 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
panchopa le lama de Lima | Ahh ça va, a priori j'ai la moins mauvaise des deux 3 PP --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
crainquebille Ok sais bien | Quelque 300.000 enseignants seront formés aux thèmes liés à la laïcité d'ici à la fin de l'année, dans le cadre du programme décidé par le ministère de l'Éducation nationale après les attentats de janvier, a déclaré aujourd'hui Najat Vallaud-Belkacem.
|
lakana |
Message édité par lakana le 04-11-2015 à 20:25:06 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 20:54:53 ![]() Vous la sentez la bonne ambiance quand le CE est surnommé Erdogan par pas mal de gens de l'établissement ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 21:10:47 ![]()
|
nakata frog game |
panchopa le lama de Lima | La bise à Najat --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
roc0 | Drap |
Namless Doutez de tout | Pendant ce temps...
--------------- Feedback d'achats-ventes |
panchopa le lama de Lima | La liberté d'expression bâillonnée, c'est pas très Charlie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 12:04:32 ![]() Petite question: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 12:04:48 |
Namless Doutez de tout | C'est interdit par la loi, du coup doit se justifier. Mais je trouve ça débile de pas gérer ça en interne à l'ancienne Message édité par Namless le 05-11-2015 à 18:15:00 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |