| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 18:58:06 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hypothese | De toute façon la première étape n'est pas le massage cardiaque mais l'appel au SAMU. S'ils ont vraiment attendu 20min pour ça, ya problème quand même... |
petitebrunette1 | Clairement. J'espère pour les collègues que ce n'est pas le cas. --------------- Reviens,bgx |
meuniere | L'article de la PQR ne parle pas de 20 minutes :
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Ascio |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 23-03-2023 à 00:18:29 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-03-2023 à 09:19:31 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 09:14:32 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Tu n'imagines pas le vice de certains... Perso j'aurais couru chercher le DAE et tant pis si je finis en taule j'aurais bonne conscience. Mais je me serais chié dessus de mal l'utiliser... Et si on m'avait reproché le trouble de la session ben j'aurais dit fuck... Mias il doit y avoir une bonne raison pour laquelle les adultes on "pas bougé". Si les élèves passaient cela dans un établissement qui fait centre d'examen, alors les adultes étaient probablement pas au courant de ses problemes cardiaques et ont pensé à un simple évanouissement. Et des gens qui font un "simple" malais en concours y'en a toujours eu.... Message édité par durandal2 le 23-03-2023 à 09:42:14 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gromarik |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 23-03-2023 à 10:08:14 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Message édité par durandal2 le 23-03-2023 à 11:01:18 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cassebrik RIP upsa |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Toi t'as visiblement jamais enseigné dans le secondaire ni le primaire entouré de cassos (ou meme d'avides aisés). C'est pas dans les universités qu'on lit régulièrement : "un chercheur a été poignardé dans l'amphi"... Les menaces de mort, les insultes, les coups (de poing ou de poignard), les fausses plaintes, etc... t'en as quand meme beaucoup moins en université... J'espère pour toi que dans 20 la licence deviendra pas la nouvelle garderie pour les post teens qui ont encore une maturité de 6e rois... Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 23-03-2023 à 14:18:37 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Puisque ça parle arrêt cardiaque et DAE, ne pas oublier que sans massage ça ne sert à rien.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://twitter.com/smith51_a/statu [...] 2539592707
cassebrik RIP upsa |
|
gromarik |
|
cassebrik RIP upsa |
|
nakata frog game |
|
Uchinaa |
|
Uchinaa | Bah les gentils ! |
Hypothese | Yep, mais ça ne veut pas dire que tu es inutile si tu n'as aucune formation et ne devrait rien faire. |
Scoinscoin | Début de leçon sur la Renaissance pour des Ce2. L'un d'entre eux, sûr de lui.
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-03-2023 à 09:56:19 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |