| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 20:46:13 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 03-01-2023 à 22:51:54 |
k_raf Totally nuts! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Uchinaa | Non, il vaut mieux que les PE perdent du temps dans les transports pour assurer 1 putain d'heure plutôt que de s'occuper de leur taf ou de leur vie.
|
tarpan66 | Mein… Gott !
_Lahoma_ | Si tu parles moins, t'auras moins de problème ! Sinon, il y a une manière de « poser » sa voix il me semble. Heureusement qu'on ne porte plus les masques… C'était l'enfer ! Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 04-01-2023 à 13:50:20 |
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 04-01-2023 à 15:25:42 |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 15:24:01 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Il nous manquait un souriard : |
tarpan66 | Faut que je les fasse plus bosser pour moins m'user --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gromarik |
Message édité par gromarik le 04-01-2023 à 15:35:20 |
Scoinscoin |
wurst |
|
Hirondelle3 |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
Uchinaa | Bon courage ! |
Hypothese |
Je fais la même séquence ce mois-ci à mes 4emes et mes 4emes SEGPA. Évidemment j'élague et j'étaye etc pour mes segpa. En faisant mes documents cet aprem, je me suis demandé à combien d'élèves de générale ils serviraient. J'estime à un tiers, facile. |
Hypothese |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Edit : non, no redface en fait... Message édité par darth21 le 04-01-2023 à 19:57:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tarpan66 |
gathea |
|
tarpan66 | J'attends de voir le niveau des premières, se peut-il qu'il se produire une métamorphose miraculeuse en 3 ans ?
gathea | Tu peux te préparer un petit carnet et commencer à tout noter |
Uchinaa |
|
Hirondelle3 |
|
tarpan66 |
Ils ont au moins une culture cinéphile --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
panchopa le lama de Lima | Le bon sodoculage avec gravier : https://www.cafepedagogique.net/202 [...] ner-moins/ On est derrière dans tous les domaines par rapport à la moyenne européenne. Un prof allemand débutant avec moins d'heures de cours et moins d'élèves par classe gagne bien plus qu'un prof français en fin de carrière. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Uchinaa |
|
tarpan66 | Les cons qui s'la dorent --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hypothese |
|
Uchinaa | Ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 04-01-2023 à 21:00:32 |
Ascio |
|
Uchinaa |
|
pwarlk |
C'est pas si dur à rattraper cet écart, il suffit de passer les profs à 19h/semaine et multiplier les salaires par deux. |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 04-01-2023 à 21:11:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |