| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 07:07:25 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Solera |
Une seule fois aussi |
Hypothese |
(Si je me trompe pas sur le pseudo c'est un miracle) |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
panchopa le lama de Lima | Aaaahhh. J'avais pas saisi l'allusion (ça fait des années qu'il a disparu aussi). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 09:29:23 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
nakata frog game | J'ai remis le masque depuis lundi moi. |
gzil |
|
R2mi |
|
wurst | C'était il y a 2 semaines ici en Rhône Alpes, là ils sont revenu. |
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
|
panchopa le lama de Lima | Cette fragilance --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bzhyoyo | ah ben non, d'habitude je suis plutôt du genre à passer à côté mais là, j'ai bien dégusté cette semaine : juste un gros gros rhume, mais qui met bien à plat. |
k_raf Totally nuts! | Pour le coup, ceux-là ont sans doute fait un AVC |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Uchinaa | Chouette, je découvre que je vais avoir une nouvelle élève allophone qui n'a jamais été scolarisée dans son pays. Elle ne sait ni lire ni écrire sa langue maternelle.
|
panchopa le lama de Lima | Hé bien c'est simple, en accord avec les prescriptions des inspecteurs pédagogiques régionaux, tu vas pouvoir lui proposer des activités pédagogiques différenciées comme tu as été formé(e) à le faire. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Hypothese |
Normalement ils font un an en NSA puis un an en UPE2A avant d'intégrer une classe Message cité 3 fois Message édité par Hypothese le 10-12-2022 à 10:52:09 |
nakata frog game |
|
Hypothese | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Uchinaa |
|
nakata frog game |
|
Hypothese |
On fait évidemment des intégrations partielles (EPS, arts P... Et en anglais quand ils ont un niveau) |
durandal2 Goatse bless 'Murica | J'ai une ukrainienne en UPE2A qui aime pas ca parce que c'est le seul endroit ou ca parle sa langue et ou elle doit bosser. En classe elle est contente vu qu'elle a l'excuse de pas comprendre le français. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
R2mi | Je pense qu'on peut se mettre la prime mobilité durable derrière l'oreille.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | vendredi prochain, diffusion à 17h, doit être rendu avant 17h30 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |