| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
gzil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 17:16:15 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Je veux ma prime couverture de livres. C'est très dangereux. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gzil |
|
_Lahoma_ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bande de salo, moi aussi je fais des heures supp, mais payé 0€ --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gzil |
|
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 03-12-2022 à 17:52:59 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 20:15:27 ![]() ![]() |
hondavtec77 | Perso j'attend toujours mes HSE de septembre --------------- Ping Pong SHOW ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Solera |
Ah ouais ça dépend des facs du coup, nous c'est toujours en une fois en novembre. Tiens d'ailleurs depuis qu'on en a parlé la dernière fois, la prime de recherche a été mensualisée. Message cité 2 fois Message édité par Solera le 03-12-2022 à 21:20:11 |
cassebrik RIP upsa |
|
Scoinscoin |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Uchinaa |
petitebrunette1 |
k_raf Totally nuts! | Voui, Site pas très simple, j'ai trouvé. |
panchopa le lama de Lima | Avant d'aller au tennis \o/ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Lahoma_ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | trouve rien sur orléans-tours
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cassebrik RIP upsa |
|
Hypothese |
|
k_raf Totally nuts! |
|
nakata frog game | Une année j'ai tenté de la demander, ça m'a été refusé parce que j'avais mal rempli un truc apparemment, j'ai pas retenté par flemme. Je ressaierais bien, tiens |
_Lahoma_ |
|
panchopa le lama de Lima | Ah oui, le supplément familial. Ca fait 10 ans que je pourrais le demander, mais ça me paye même pas une bière contre de la paperasse. Not worth. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! |
R2mi |
|
_Lahoma_ |
|
R2mi |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ascio |
|
Hypothese |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Hypothese | Je me souviens de notre chaudronnier, il devait tout refaire tous les ans, ça m'a désespérée d'avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |