| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 16:36:06 ![]() ![]() |
Ascio |
|
alien64 you touch my tralala |
|
panchopa le lama de Lima | Je ne suis pas un grand défenseur du collège unique, mais je ne voterai pas Z pour autant, faut pas déconner --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Uchinaa | Et ça permet de noyer dans la masse les problèmes. |
mirkadog |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 27-03-2022 à 23:22:48 |
gathea |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 16:22:34 ![]() ![]() |
Hypothese | |
panchopa le lama de Lima | Ça fay réflechire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
R2mi |
|
Hypothese | Tiens moi j'ai appris hier que je changeais d'échelon au 1er septembre 2021 |
_Lahoma_ | Ça va te faire un beau rattrapage en tout cas ! |
Hypothese | Ayé, tombé. Suis passée à 10 balles des 3k Ça valait le coup de pas savoir que je changeais d'échelon, au moins je l'ai pas attendu. 7 mois de délai quand même |
k_raf Totally nuts! | Première épreuve du CAPES d'histoire géo annulée à cause d'un problème matériel... |
Hypothese | Oh la lose pour les candidats |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Horrible vu le stress dans lequel tu es avant les épreuves.. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
R2mi |
|
davidmarli |
|
panchopa le lama de Lima | Il n'avait pas de réseau aux Canaries pour pouvoir envoyer les sujets Message édité par panchopa le 29-03-2022 à 22:39:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gathea |
Fnord |
|
mirkadog |
Message cité 1 fois Message édité par mirkadog le 30-03-2022 à 10:24:40 |
Hypothese |
mirkadog |
|
gromarik |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
gathea |
|
SashaSom |
|
Hypothese |
gathea |
|
Ascio |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
tico |
Message édité par tico le 31-03-2022 à 00:05:05 |
nakata frog game | Une belle perle à l'instant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |