| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 18:30:29 ![]() ![]() |
bzhyoyo |
|
lakana | Sinon tu n'as qu'à dire que c'est de Goethe, je l'ai toujours fait pour mes citations inventées. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 10:10:10 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ah oui, le mec est affecté à Reims et Amiens en même temps --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kerri | Drapal. Je suis prof des écoles à la rentrée. Je n'ai aucune idée de comment tenir une classe, ni enseigner à des enfants, ça va être fun. La seule chose qu'on m'a dit c'est de faire mes progressions et quelques fiches de préparation de cours --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bonne chance! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
petitebrunette1 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kerri | Merci à tous.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kerri |
Message édité par Kerri le 04-08-2016 à 12:18:42 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est quoi TRS? |
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 04-08-2016 à 12:34:33 |
Kerri |
Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 04-08-2016 à 12:39:39 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
k_raf Totally nuts! |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Pour la premiere règle suis d'accord, pour la deuxième ça peut se discuter |
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 04-08-2016 à 13:05:19 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
_Lahoma_ |
http://www.editions-retz.com/metho [...] 34357.html edit : J'ai pas d'actions chez eux, promis
Message édité par _Lahoma_ le 04-08-2016 à 13:09:38 |
petitebrunette1 |
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |