| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 17:37:30 ![]() ![]() |
sagatta |
Message cité 2 fois Message édité par sagatta le 10-12-2013 à 17:49:07 |
Konovalov Machine de route |
C'est ça, mais pas seulement : "Tout agent public doit faire preuve de réserve et de mesure dans l'expression écrite et orale de ses opinions personnelles à l'égard des administrés et des autres agents publics." ( http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N100F6 ). Réserve et mesure ça signifie que quand tu es simple prof et que tu écris au recteur t'as le droit de le faire par la voie hiérarchique, par contre t'as intérêt à être sûr de ton coup et tu es sensé y mettre sérieusement les formes, autrement dit le solliciter respectueusement, l'assurer de ton profond dévouement et abuser du conditionnel et des formes interrogatives
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sagatta |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kempff le 10-12-2013 à 20:03:33 |
Mais si tu peux, y'a rien de formalisé. Après je pense pas que tu partes gagnant en passant ce genre de concours après avoir chié dans les bottes de ta hiérarchie. Les jurys, c'est des IEN, des CE, des DASEN dans le cas des concours de personnel de direction et je suis pas sûr qu'ils goûtent ce genre de sortie... Message édité par Konovalov le 10-12-2013 à 20:10:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Il faut être réaliste : la plupart du temps quand on est certifié et qu'on passe l'agreg', c'est pour bosser 3h de moins, gagner 500 balles de plus et avoir un bonus sur les mutations. Après ça ouvre des possibilités sur des postes en fac, CPGE etc mais quand je vois le nombre d'agrégés qui végètent à radoter le même cours depuis 20 ans dans des collèges je suis pas sûr que ce soit la motivation première.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 21:42:41 ![]() ![]() |
lakana | Bon, je crois qu'une de mes collègues (dans la classe dont je suis le pp évidemment Message cité 1 fois Message édité par lakana le 10-12-2013 à 22:24:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 23:19:52 ![]()
là finis les conseils de classe et réunions parents profs mais quand même quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 23:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 01:00:38 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Mes notes ont disparu! --------------- Reviens,bgx |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lakana |
Message édité par lakana le 11-12-2013 à 08:39:13 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 12:10:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 12:10:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 12:14:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 12:14:55 ![]() Merci pour la réponse mon problème est réglé en fait je ne suis sous aucun régime actuellement |
Meve | allez voir une pièce sur L'Afrique du Sud,pleine de scènes de meurtres, de viols, d'avortement dans des bassines,d'incestes,le soir du début des cérémonies pour Mandela avec des terminales, c'est fait --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Lahoma_ | Moi je suis épuisée, je passe au ¾ temps l'année prochaine |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |