| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : edit : sachant que c'est une école bien située et que les "vieux" profs se battent pour "finir" leur carrière Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 26-08-2025 à 20:45:29 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 20:44:30 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://x.com/brutofficiel/status/1960380451517759702
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game | Soyez honnête, qui n'a pas fait remplir ses appréciations de PP par ChatGPT pour gagner du temps ici ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pour l'administratif, j'en ai rien à cirer perso --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 27-08-2025 à 09:56:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzil |
|
niocman | On verra ce qu'ils proposent, mais pourquoi pas. Je me sers ponctuellement de chatgpt pour gagner du temps, une fois il m'en a fait perdre mais le bilan global est positif. |
R2mi |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://x.com/cafepedagogique/statu [...] 7137028574
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 16:36:00 ![]() ![]() |
wurst |
|
gzil |
|
bzhyoyo |
|
Ascio |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-08-2025 à 17:50:21 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
R2mi |
|
gzil |
|
nakata frog game | Et la RGPD, c'est combien sur l'échelle d'on en a rien à branler ? |
bertty Ça ira |
|
Uchinaa | Qui n'a toujours pas de nouvelles de sa pré-rentrée ? (sondage au doigt mouillé |
axklaus | Le concierge qui accusait des agents d'entretien de voler des mobilier et jeux des enfants a montré une vidéo perso de chez sa petite fille avec les fameux mobiliers manquants ... quel bâtard Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 27-08-2025 à 19:37:06 |
bertty Ça ira |
|
bzhyoyo |
Ah voui, tiens, bonne remarque. Je le ferais une fois par curiosité pour voir le résultat que ça donne. Sinon, je continuerai de le faire à l'ancienne. Message édité par bzhyoyo le 27-08-2025 à 19:57:12 |
wurst | Je vois bien une IA made in Education Nationale disponible seulement sur Minitel. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
gimly the knight |
|
Gars_lent Pas rapide | Quand j’ai lu ça, j’ai pensé très fort à vous:
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
_Lahoma_ |
gzil |
|
Scoinscoin |
gimly the knight | J’ai été agréablement surpris d’entendre les syndicats d’enseignant dire qu’ils étaient pour la suppression du contrôle continu. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils ont jusqu'à ce soir 23h59 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
petitebrunette1 | My bad. C'est vrai qu'on doit être joignables --------------- Reviens,bgx |
bertty Ça ira |
|
Scoinscoin |
|
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |