| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 09:18:24 ![]() ![]() |
Uchinaa | Oui, on parle pas de vols de ramettes de papiers... |
apidya Les masses suivent la classe |
Art. 137 du code de procédure pénal. La liberté est bien le régime normal sans guillemet. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On était en train de s'arracher les cheveux (enfin pas moi Finalement on est tombé sur ce machin tout mimi Rapport Q/P par rapport au tout venant pas mal du tout. C'est la 3e édition, je sais pas si vous avez vu passer cet ouvrage dans vos rangs ? Message cité 2 fois Message édité par muzah le 22-08-2025 à 12:05:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mirkadog |
gathea |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bertty Ça ira | Bon ben moi je viens de recevoir mon EDT |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 20:24:04 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 3 PE pour une classe (GS)... quelqu'un a déjà connu ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 25-08-2025 à 20:48:42 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
R2mi |
|
R2mi |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | 3PE nommés pour le même poste en même temps... donc dès le 1er septembre surement des mi-temps, des compléments et formations/débutants ? Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 25-08-2025 à 20:53:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
R2mi |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça va être un pur bonheur, je le sens --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un truc du style : ça va être un truc de dingo ! Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 25-08-2025 à 20:59:56 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Uchinaa |
|
_Lahoma_ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Uchinaa |
|
gzil |
|
gzil |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | dans 13 jours, elle n'est plus là la cyborg ! Message édité par Moihey le 25-08-2025 à 22:27:17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_Lahoma_ |
nakata frog game | Je l'aime bien lui, il est chaud, il nous le faudrait comme ministre |
R2mi |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gathea |
|
Namless Doutez de tout |
k_raf Totally nuts! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
La Bayrou-de-secours vient de crever en rase campagne --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
_Lahoma_ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | avec les 3 nommés sur le poste dès le 1er septembre ? edit : sachant que c'est une école bien située et que les "vieux" profs se battent pour "finir" leur carrière Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 26-08-2025 à 20:45:29 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |