| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 20:14:06 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Hypothese |
Uchinaa |
|
cassebrik RIP upsa | merci pour le rappel pour les impots, j'avais un décalage d'environ 500 euros et du coup j'ai moins à repayer.... |
gromarik | Emission intéréssante (j'en suis à 15 minutes sur une heure) sur la réforme de la formation des enseignants :
Message édité par gromarik le 01-06-2024 à 21:53:35 |
Uchinaa | Ca dl, merci.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hypothese |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 22:42:50 ![]() ![]() |
Uchinaa |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://france3-regions.francetvinf [...] 80010.html
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | à notre epoque on marchait 10 kilometres pour aller a l'école --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-06-2024 à 14:47:43 --------------- Reviens,bgx |
cassebrik RIP upsa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | convocation à une formation sur la laïcité... une semaine avant bordel... super génial encore 3 heures de fondu qui ne serviront à RIEN En plus le lendemain de la sortie scolaire sur toute la journée... YOUPI ! Message cité 4 fois Message édité par Moihey le 04-06-2024 à 20:47:04 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bertty Ça ira |
|
R2mi |
|
gromarik |
|
nakata frog game |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
k_raf Totally nuts! |
|
Uchinaa |
|
jadou2291 | Petite question : j'ai pu avoir un rdv anticipé pour l'extraction d'une dent de sagesse mardi prochain. Est-ce que cela relève d'une journée d'arrêt ou d'une autorisation d'absence à demander ? Message édité par jadou2291 le 05-06-2024 à 16:22:51 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Vois avec ton chef, mais une autorisation d'absence peut suffire. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
petitebrunette1 | +1.
--------------- Reviens,bgx |
jadou2291 |
mirkadog | Miam ! Vice president du jury.... le 11 juillet |
Namless Doutez de tout | Pareil mutation obtenue. J'y croyais tellement pas... que je ne sais pas comment le prendre. On commençait à se dire que sans rien, c'était le signe qu'il fallait repartir dans une autre acad' ; ça casse tous les plans, et je n'arrive pas à me réjouir alors que le poste est vraiment top Message cité 1 fois Message édité par Namless le 06-06-2024 à 10:01:10 --------------- Feedback d'achats-ventes |
grozibouille | Deux questions d'ordre pédagogique: 1/ Un élève fraude à une évaluation, il prend un 0 ou un 2/20 par ex. Le CE bien trop bienveillant 2/ J'arrive dans un nouvel établissement, la progression commune est à chier (déjà vu, certains collègues pensent qu'une progression est une table des matières avec juste le nom des chapitres Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 06-06-2024 à 23:09:15 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Après qqes recherches, le SNES indique que les examens blancs et les devoirs communs ne sont pas obligatoires:
Message édité par grozibouille le 06-06-2024 à 23:31:38 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sergueievitch | Normalement, ta liberté pédagogique te permet d'évaluer tes élèves comme tu l'entends... Edit : un peu tard ! Message édité par Sergueievitch le 06-06-2024 à 23:34:31 |
bertty Ça ira |
2. Il n'y a pas d'obligation à suivre les évaluations communes. Évidemment, c'est souhaitable d'un point de vue "coordination", mais si ça contrevient à ta progression pédagogique dont tu es le seul concepteur tu n'as pas à t'y plier. Un compromis pourrait etre de participer a ces épreuves mais en proposant un autre sujet aux élèves de ta classe. Message édité par bertty le 06-06-2024 à 23:40:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |