| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
2. Il n'y a pas d'obligation à suivre les évaluations communes. Évidemment, c'est souhaitable d'un point de vue "coordination", mais si ça contrevient à ta progression pédagogique dont tu es le seul concepteur tu n'as pas à t'y plier. Un compromis pourrait etre de participer a ces épreuves mais en proposant un autre sujet aux élèves de ta classe. Message édité par bertty le 06-06-2024 à 23:40:51 |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 23:38:22 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin | déjà la progression jusqu'au contrôle commun c'est toi qui gère l'ordre à l'intérieur de ça mais je peux comprendre que même pris comme ça, ça ne soit pas ouf.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Uchinaa | Y a des matières plus ou moins balisées : en Histoire/Géo, par ex, les devoirs communs posent pas trop de problème. Message édité par Uchinaa le 07-06-2024 à 06:48:38 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Pour le 2, plutôt qu'une progression commune, est-ce que tu ne peux pas t'arranger sur une programmation commune (je reprends volontairement les termes de notre IPR quand il est venu nous délivrer la bonne parole sur les groupes de la rentrée prochaine)? Simplement vous mettre d'accord que ce qui doit être fait pour les épreuves communes et d'ici là, tu fais les choses dans l'ordre que tu veux (mais en ayant traité les mêmes choses pour les épreuves communes), à moins que même comme ça ce soit complètement débile... Edit : j'avais pas vu le changement de pages... Message édité par darth21 le 07-06-2024 à 13:23:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
panchopa le lama de Lima | C'est pas le tout, mais on vieillit... Quand j'étais jeune je regardais Roland-Garros en "révisant" le bac. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzil | Un élève a ouvert son sac de piscine. Je pense que la serviette à l'intérieur était celle laissée dedans mouillée la semaine dernière |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 13:35:25 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | un grand classique ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gzil |
Uchinaa | T'as 19 jours d'avance |
davidmarli | nous recu auj.
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Namless Doutez de tout | Il y a eu suppression sur ce topic d'une discussion sur la démographie et la fermeture de classes ; une explication ? Ça ne semblait pas hors sujet.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hypothese | D'ailleurs on en a pas parlé ici mais après des années de tergiversations, ils semblent décidés à redessiner la carte des rep+ à court terme... |
gathea |
Oui ils vont attribuer des points selon revenus des parents et résultats des élèves et si tu n'es pas dans la fourchette basse...adios Lee REP... Message cité 4 fois Message édité par gathea le 08-06-2024 à 23:26:26 |
cassebrik RIP upsa | Tiens y a pas eu vraiment d’oral blanc ici… donc vrai oral directement.
|
Hypothese |
Points de grammaire à aborder par année (au lieu de par cycle) Bref, l'avenir est un long passé, éternel recommencement, l'histoire ne se répète pas mais ya de l'écho, etc etc |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
_Lahoma_ |
Si ça reste le collège, on devrait s'en sortir puisque certains parents l'évitent encore Message édité par _Lahoma_ le 09-06-2024 à 11:30:04 |
panchopa le lama de Lima | Nous on est aussi avant-derniers du département sur l'IPS, et pourtant seulement REP alors qu'il y a au moins une REP+ bien mieux loties que nous sur la commune, et d'autres ailleurs dans le département. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-06-2024 à 11:51:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bertty Ça ira |
|
Hypothese |
_Lahoma_ |
|
bzhyoyo |
bazoonga |
Message cité 2 fois Message édité par bazoonga le 09-06-2024 à 14:12:12 |
gzil |
|
k_raf Totally nuts! |
|
lakana |
Message édité par lakana le 09-06-2024 à 18:33:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |