| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:55:54 ![]() ![]() |
davidmarli | et nous : on fait comment voyage programmé aux USA en aout !!! |
Kayou |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Tout est prêt pour le passage à l’école du numérique du 21e siècle du futur |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:18:02 ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
demars | Tout est près, mais pas encore... |
Hypothese |
|
gzil |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 11:43:09 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 20-03-2020 à 13:35:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
k_raf Totally nuts! | "Parent 1 et Parent 2 : démerdez-vous !" |
Hypothese | Sinon si vous voulez troller un peu, je constate que personne n'a soulevé la question de l'EPS |
k_raf Totally nuts! |
|
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-03-2020 à 13:24:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gathea | On a une collègue qui fait des capsules sur Youtube |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
demars |
|
vofou |
|
phila | vu le fiasco du "tout est prêt", passez au service minimum, vous avez aussi le droit de vivre ce confinement dans les meilleurs conditions possibles et là, c'est comme pour les familles, c'est trop le bordel et pas viable sur le long terme en tant que responsable PE, c'est ce que j'ai demandé au CDE du collège car dans tous les cas, indépendamment des gesticulations du Ministère les gamins n'auront pas la progression souhaitée (à temps de scolarité égal) autant se pencher dès maintenant sur comment finir l'année scolaire, penser à tous les exams/passages et entamer la rentrée de sept pour amortir au mieux cette année blanche Message cité 1 fois Message édité par phila le 20-03-2020 à 16:13:53 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
k_raf Totally nuts! |
|
Hypothese |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Les fonctionnaires touchés par une modification du code du travail Tips: le gouvernement n'a pas besoin de ça |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
k_raf Totally nuts! | C'est le week-end
|
nakata frog game | Mouais, chuis crevé mais je vais avoir masse de boulot ce week-end. Je récupèrerai pendant les vacances, et encore. En mai-juin, si ça continue comme je le crois, je serai bien content d'avoir une grosse avance pour me la couler douce dans le jardin en ne faisant que répondre aux questions |
manara |
Message édité par manara le 20-03-2020 à 16:57:08 |
Hypothese | BON.
|
Hypothese | Ha non je relance pour un message aux parents des très nombreux branleurs tiens. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
morgani | C'est comment les conseils chez vous ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
gathea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |