| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 21:33:51 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 20-03-2020 à 07:45:44 |
davidmarli | bon nous depuis ce matin sur l'ENT :
|
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:22:33 ![]() En tant qu'enseignants, vous préférez quoi?
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:22:33 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
|
|
gaston10241 |
En attendant on travaille. Beaucoup même. Message édité par gaston10241 le 20-03-2020 à 09:37:29 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:37:38 ![]() Je doute pas que vous bossiez mais si je prends l'exemple de ma fille en CM1, ses devoirs du jour:
|
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! | L'équilibre est super dur à trouver. Déjà dit, mais la plupart de mes amis avec des enfants au collège se plaignent du travail excessif, surtout que les parents en télétravail ne peuvent aider.
|
|
_Lahoma_ |
Et ce travail me semble correspondre à peu de chose près à une journée en classe (sans l'art, l'anglais ou l'EPS). En classe aussi, certains le font en 1h, mais tu rajoutes le temps perdu pour que tout le monde prenne le matériel, ouvre à la bonne page, écrive la date correctement… Au moment des exercices, tu donnes assez de temps pour qu'une partie de la classe ait fait les exercices jusqu'au bout (pendant ce temps, les plus rapides ont d'autres occupations ou des exos en plus, ce qui est impossible là, parce qu'il faut anticiper les parents qui voudront tout faire faire même si leur gamin galère). Ensuite, il peut y avoir une correction collective. Message édité par _Lahoma_ le 20-03-2020 à 09:45:42 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:47:54 ![]() Non mais OK, je ne suis pas du tout au fait des rythmes en salle de classe. |
Kayou | Utilisation de Zoom ce matin par la maîtresse de mon fils en CE1 pour une leçon de 45' de maths
|
gzil |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
k_raf Totally nuts! |
Sinon : Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 20-03-2020 à 10:01:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:59:11 ![]()
|
k_raf Totally nuts! | Du topic des smileys |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On avait dit "Pas le physique!"... |
thalis |
|
k_raf Totally nuts! | On changerait pas le titre du topic ? Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 20-03-2020 à 11:31:21 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
_Lahoma_ |
|
|
thalis |
gzil |
Hypothese |
Edit: ouh la nouvelle page Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 20-03-2020 à 10:49:29 |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Message édité par Caryad le 20-03-2020 à 10:56:05 |
demars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin | |