| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 08:41:06 ![]() ![]() |
Blaq | Quel âge ? |
Blaq | Désolé, pas très réveillé |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
nakata frog game |
Message cité 5 fois Message édité par nakata le 18-10-2014 à 12:47:42 |
petitebrunette1 |
Bon, je vois que c'est une situation désespérée. Alors tu la couches (non, pas dans la litière du chat), et tu te mates tranquillement 3 hommes et un couffin avant de la changer et d'aller acheter des couches. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-10-2014 à 13:13:25 --------------- Reviens,bgx |
|
nakata frog game | Si, mais pas pour tout le temps : j'essaie de me restreindre dans mon stalinisme. |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 14:41:32 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 18-10-2014 à 14:47:59 |
Hirondelle3 |
Eh bien, c'est déjà ça !
Message édité par Hirondelle3 le 18-10-2014 à 17:26:24 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | Et après, on se demande pourquoi les profs trouvent plus simples de s'accoupler entre eux |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 07:29:24 ![]()
|
Saytreza |
|
panchopa le lama de Lima | Voilà, et en fait les vacances c'est faire la nounou. Cette arnaque --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Lahoma_ |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
sagatta | Je compte faire une séquence sur thanksgiving avec mes 4e segpas. Ambitieux car pour trouver quelque chose qui marche avec eux... Je cherche une vidéo simple (en français de préférence ou en anglais mais alors très simple avec images explicites illustrant les paroles, niveau primaire) sur le thème de thanksgiving (histoire, coutumes, etc). Chers collègues d'anglais ou collègues profs des écoles, auriez-vous des idées ou des liens à m'indiquer ? Message cité 1 fois Message édité par sagatta le 20-10-2014 à 09:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 09:04:34 ![]()
|
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |