| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-10-2014 à 21:23:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 20:50:35 ![]() ![]() |
yoyo778 |
|
Konovalov Amiral |
On est d'accord --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
C'est des trucs d'executants qui roulent en S-klasse, ça. Je vise IA-DASEN mais juste comme tremplin, pendant 3-4 ans, oklm. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
bento51 |
Ca me ferait bien mal de devoir faire un chèque à l'élève dans cette histoire. Message édité par bento51 le 11-10-2014 à 21:50:27 |
nakata frog game |
|
protect_me from what? | Le DASEN a "un peu" de taf quand même... Moi je viserai plutôt en fin de carrière le poste de chargé de mission, j'ai l'impression que c'est plutôt recherché Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 11-10-2014 à 22:15:38 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
coachup Never argue with stupid people |
--------------- Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 22:24:26 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Comment ce serait classe sur ma carte de visite, ça Message édité par Konovalov le 11-10-2014 à 22:25:06 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 22:24:36 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
coachup Never argue with stupid people |
--------------- Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
petitebrunette1 |
Quoi? Comment ça, on est sadiques? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-10-2014 à 11:37:20 --------------- Reviens,bgx |
sagatta |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Surtout Fatoumata quoi Une Clémence n'aurait posé aucun soucis Message édité par Rom1_77 le 12-10-2014 à 10:08:19 |
nakata frog game | Clémence ? Connais pas |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | Spoiler autorisé pour tout le monde sauf M. l'inspecteur Konovalov.
|
Konovalov Amiral |
Tu trahis l'esprit de la réforme de l'éducation prioritaire Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 12-10-2014 à 18:49:06 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
nakata frog game |
|
Konovalov Amiral | Espece --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nakata frog game |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Namless Doutez de tout | "... c'est alors que le son des coups de pelle retentit : le jardinier frappait un serpent qui se situait devant ma salle de cours."
--------------- Feedback d'achats-ventes |
nakata frog game | Le pauvre serpent qui voulait juste manger la mygale qui menaçait la classe |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 17:50:07 ![]()
|
andre_prigent Futur modo | Y a quelqu'un qui a parlé d'évaluation sans note y a quelques jours. J'ai rêvé ou bien ? Je retrouve plus ce qui a été dit --------------- L'humanité est surévaluée |
protect_me from what? | L'élève qui était tout fier de me montrer ses boutons hier... J'apprends ce midi que c'était la gale. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 20:52:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 20:54:31 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |