| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 11:21:02 ![]() ![]() |
morgani |
morgani | Un truc que j'aime bien en collège ce sont les problèmes ouverts, je sais pas si vous en faites en lycée. Très peu de temps de préparation et c'est très intéressant pour le prof et pour l’élève. --------------- -=Mon topic ventes=- |
youstiti | Tu peux en faire, du type problème d'optimisation : |
gp20 | Petit tweet sympa pour les futurs nouveaux collègues :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
niku viaggiando controvento |
nakata frog game |
Konovalov Amiral |
Ouais, c'est vraiment pour avoir quelqu'un dans le fauteuil, même s'il n'a ni expérience ni compétence. Faut espérer qu'elle aura le bon sens de toucher à rien, de se contenter d'aller inaugurer le TNI de la maternelle Jules Ferry de Vesoul et de serrer des louches au salon de l'éduc. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 18:47:51 ![]() ![]() |
morgani |
Konovalov Amiral |
Ben ouais, mais pour ça il faut à la fois les compétences et le courage politique. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
morgani | Moi je veux bien des 35 heures --------------- -=Mon topic ventes=- |
nakata frog game |
|
Konovalov Amiral |
Je le dis depuis le début ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
morgani | @ Kanybal: Cedric Villani, quoique non en fait il s'y connait, il n'a donc pas sa place --------------- -=Mon topic ventes=- |
k_raf Totally nuts! |
|
Meve | Bon je viens de voir mon EDT (provisoire cet imbécile m'a oublié une classe...)...je vais me mettre au gruyère...tin tous les jours 8/17 ou 8/13...je vais pas beaucoup bosser chez moi si ça bouge pas! --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 21:54:57 ![]()
|
petitebrunette1 | J'ai eu ma répartition vers le 20 Juillet, mais l'EDT c'est comme toi, lundi midi. --------------- Reviens,bgx |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
petitebrunette1 | Pas moi. --------------- Reviens,bgx |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 22:07:40 ![]() non plus, faut attendre tout le discours, se présenter, blablabla... et puis comme on accueille une nouvelle proviseure, ça va encore durer |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 06:15:31 ![]()
|
andre_prigent Futur modo | reçu mon EDT ce matin --------------- L'humanité est surévaluée |
petitebrunette1 | Vous avez tous vos EDT, c'est pas juste! --------------- Reviens,bgx |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |