Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4522 connectés 

Vous êtes enseignant...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  2354  2355  2356  2357  2358  2359
Auteur Sujet :

Topic des enseignants. Déni estival

n°39264433
k_raf
Totally nuts!
Posté le 25-08-2014 à 14:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre_prigent a écrit :

Je vois pas comment ca peut être possible

Je pensais déjà ça quand Hamon a remplacé Peillon... [:d@emon_666:2]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 14:22:26  profilanswer

n°39264695
Meve
Posté le 25-08-2014 à 14:38:23  profilanswer

nakata a écrit :

Andre fera le portail des enclos, et je me charge de la fabrication des fromages (après mon cheese trip de cet été).

Et on dormira tous nus dans des peaux de chèvre autour de la grande cheminée du salon

yeahhh :bounce:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°39265204
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 25-08-2014 à 15:09:31  profilanswer

nakata a écrit :

Et on dormira tous nus dans des peaux de chèvre autour de la grande cheminée du salon

:heink:  

Tu iras avec le bouc plutôt  [:cend]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°39265345
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 25-08-2014 à 15:17:34  profilanswer

et JE contrôlerai que le portail soit bien fermé quand tu y seras  [:kao98]

---------------
n°39265419
Konovalov
Amiral
Posté le 25-08-2014 à 15:21:45  profilanswer

nakata a écrit :

Il parait que Royal est pressentie [:ula]

[:korner:1]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°39265455
nakata
frog game
Posté le 25-08-2014 à 15:23:38  profilanswer

andre_prigent a écrit :

:heink:  

Tu iras avec le bouc plutôt  [:cend]

Pourtant j'attendais avec impatience le contact de ta peau douce et néanmoins velue le long de mon corps fébrile :(

n°39266226
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 25-08-2014 à 16:23:11  profilanswer

nakata a écrit :

Pourtant j'attendais avec impatience le contact de ta peau douce et néanmoins velue le long de mon corps fébrile :(

Ah mais sur le mien tu peux  [:cerveau delight] C'est juste que je pensais que la peau vélue et bouclée du bouc te correspondait mieux que la peau douce et soyeuse de Meve.  

Olfactivement parlant, tu seras bien occupé aussi  [:cend]

---------------
n°39266986
Meve
Posté le 25-08-2014 à 17:20:00  profilanswer

nakata a écrit :

andre_prigent a écrit :

Ah mais sur le mien tu peux  [:cerveau delight] C'est juste que je pensais que la peau vélue et bouclée du bouc te correspondait mieux que la peau douce et soyeuse de Meve.  

non mais les 2 là ,je peux aussi vous laisser et me taper le bouc pendant que vous y etes [:meve:1]

---------------
n°39267089
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 25-08-2014 à 17:29:08  profilanswer

Meve a écrit :

non mais les 2 là ,je peux aussi vous laisser et me taper le bouc pendant que vous y etes [:meve:1]

:lol:  

---------------
n°39267137
nakata
frog game
Posté le 25-08-2014 à 17:34:21  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Non mais ça n'empêche pas, cesse là ton amour bourgeois exclusif, dans un vrai élevage de chèvre autogestionnaire et participatif, tout le monde dort les uns sur les autres [:lardoncru:2]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 17:34:21  profilanswer

n°39267234
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 25-08-2014 à 17:44:36  profilanswer

Avec mon salaire ?  :pfff:  

---------------
n°39267244
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 25-08-2014 à 17:45:47  profilanswer

nakata a écrit :

tout le monde dort les uns sur les autres [:lardoncru:2]

Faut voir ce qu'en dit le bouc [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°39268047
youstiti
Posté le 25-08-2014 à 19:08:58  profilanswer

Je suis prof de maths certifié en dispo pour reprise d'étude, eu le capes en 2013 ça n'a pas trainé.
Reconversion prof de maths => actuaire.

n°39268123
youstiti
Posté le 25-08-2014 à 19:16:36  profilanswer

Ca m'a suffit ouais.

n°39268271
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 25-08-2014 à 19:33:28  profilanswer

youstiti a écrit :

Ca m'a suffit ouais.

Tu veux élever des chèvres ?

---------------
n°39268277
Meve
Posté le 25-08-2014 à 19:34:39  profilanswer

youstiti a écrit :

Ca m'a suffit ouais.

si tu ne veux pas répondre je comprendrai très bien mais qu'est ce qui a fait que tu as passé le concours dans un premier temps , et ce qui t'as convaincu de stopper dans un deuxième?

(encore une fois t'es pas obligé de répondre :jap: , je te souhaite d'avoir trouvé ta voie...au moins pour un temps)

---------------
n°39268295
Meve
Posté le 25-08-2014 à 19:36:11  profilanswer

andre_prigent a écrit :

hey hey attends avant on demande son matricule, il/elle a quel age? il/elle sait filer et tricoter la laine (non parce que nus en Ardèche l'hiver,on va se serez contre le bouc) et enfin il/elle est volontaire pour le bouc?

---------------
n°39268303
nakata
frog game
Posté le 25-08-2014 à 19:37:05  profilanswer

andre_prigent a écrit :

:D

On attend toujours que Konovalov se porte volontaire pour tout l'aspect alimentation des biquettes / fourrage bio.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 25-08-2014 à 19:39:51
n°39268319
Meve
Posté le 25-08-2014 à 19:39:41  profilanswer

toi fais la liste des séries qu'on va regarder juste pour faire chier le topic séries :D

---------------
n°39268462
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 19:54:37  answer

andyy a écrit :

Deux établissement distants de 60 km : 3 h en collège et 15 h en lycée.

Que des niveaux que je n'ai jamais eu.

Je ne les aurais pas contactés je n'aurais jamais su : iprof est désert, aucun mail, aucun courrier. :o

:ouch:: ben mazette... bon courage  :sweat:  

nakata a écrit :

Andre fera le portail des enclos, et je me charge de la fabrication des fromages (après mon cheese trip de cet été).

[:lauleg]

n°39268472
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 19:55:16  answer

bon sinon, j'attends aussi des infos pour savoir si je rempile, pour 16h cette fois....

n°39268740
nakata
frog game
Posté le 25-08-2014 à 20:23:27  profilanswer

Tu t'y connais en gestion d'export de pélardon à l'international ?

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 25-08-2014 à 20:23:53
n°39268793
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-08-2014 à 20:27:56  profilanswer

nakata a écrit :

S'il vous reste une place dans un coin de votre chèvrerie, je vous rejoins si on se coltine sego en ministre [:smileypeluchequisetireuneballe]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°39268900
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 25-08-2014 à 20:39:36  profilanswer

darth21 a écrit :

S'il vous reste une place dans un coin de votre chèvrerie, je vous rejoins si on se coltine sego en ministre [:smileypeluchequisetireuneballe]

C'est le bouc ou Meve qui t'attire ?

Benoit Hamon a confirmé sur F2 qu'il ne serait pas dans le prochain gouvernement.

---------------
n°39269812
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 21:34:36  answer

nakata a écrit :

Tu t'y connais en gestion d'export de pélardon à l'international ?

:D

pour l'instant je n'en suis qu'au national... laisse moi encore la semaine pour bûcher l'international :D

n°39270100
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-08-2014 à 21:48:48  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Benoit Hamon a confirmé sur F2 qu'il ne serait pas dans le prochain gouvernement.

C'est pas tant de l'attirance (le bouc je vous le laisse) que de la répulsion pour sego qui arriverait au gvt.
D'un autre côté je reste quand même curieux des énormités quelle serait capable de sortir...
Je suis partagé , le doute m' habite :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°39270319
Konovalov
Amiral
Posté le 25-08-2014 à 22:02:52  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Pas Ségolène, pitié...  [:s@heb:1]  

---------------
n°39271658
andyy
Posté le 25-08-2014 à 23:34:09  profilanswer

J'espère que ça le fera niveau emploi du temps, je compte faire le trajet en train (le collège est très proche de là où je devrais habiter).

En recomptant, je dois plutôt être à 13 h 30 dans le lycée (plus heure de chaire), c'est déjà ça de gagné.

Meve a écrit :

si tu ne veux pas répondre je comprendrai très bien mais qu'est ce qui a fait que tu as passé le concours dans un premier temps , et ce qui t'as convaincu de stopper dans un deuxième?

(encore une fois t'es pas obligé de répondre :jap: , je te souhaite d'avoir trouvé ta voie...au moins pour un temps)

Passer le concours pour avoir un job et parce que j'aime les maths. Puis désillusion sur le terrain : le métier a beaucoup évolué depuis que j'ai quitté le lycée.

Je sais que je réponds à sa place, mais je suis dans la même situation, sauf que je commence à me faire vieux pour me rereconvertir. Si je pouvais je me donnerais deux ans de dispo pour faire un master crypto. Après tout, au point où j'en suis, je pense ne plus prétendre à atteindre la retraite alors... :o

n°39272635
youstiti
Posté le 26-08-2014 à 08:37:06  profilanswer

Ouaip effectivement tu réponds à ma place mais c'est à peu près ça, c'est clair que je me voyais être comme mon prof de maths de TS, où on était une classe tranquille, même les profs sans autorité étaient tranquilles, j'ai même eu un prof d'histoire-géo qui nous lisait un polycopié pendant 2H... soporiphique, mais on était cools, sauf que dans la vraie vie c'est pas du tout comme ça.
Certes on a fait deux stages durant le master, mais bon tant qu'on est pas responsable de sa propre classe, etc, ça reste assez vague, d'autant plus que les classes où on t'envoie faire ton stage sont rarement les plus pourries (ou alors on est bien tombés), et on se dit toujours dans sa tête avec moi ce sera différent, etc.
Bon pis après une fois que t'es dans ta voie que t'as validé le M1 ça reste dur de te dire non je vais faire autre chose, d'autant plus quand c'est tes parents qui te financent tes études et que ceux ci te mettent la pression pour que tu ne sois plus un poids pour eux au plus vite (oui oui mes parents sont c...).
J'avais aussi dans ma tête l'idée que "bon ça reste que 18h/semaine, y a plein de vacances, etc". Sauf qu'on choisit pas un job pour avoir du temps libre et des vacances, et que je pensais pouvoir supporter l'idée de faire un job que je n'aime pas si tant est que j'avais du temps à côté pour faire des trucs que j'aime... Sauf qu'en fait non, j'aime trop peu le métier pour ça.

Après y a des moments agréables, j'ai pu faire les révisions du bac de TES avec les élèves volontaires, franchement j'ai adoré, mais ça n'avait rien a voir avec l'ambiance de tous les jours qu'on a dans la classe lambda de STMG ou de seconde quoi.

n°39272649
youstiti
Posté le 26-08-2014 à 08:40:36  profilanswer

@ andy : pourquoi ne le fais-tu pas ?
Tu sais plus t'attends plus c'est dur, et au pire si tu foires t'es en dispo tu retournes prof (bon faut se faire accepter sa dispo, mais pour reprise d'études ça doit passer en général).
J'ai vu un master crypto à l'université de Paris Diderot.

Sinon ouais quand on aime les maths on se fait déjà bien chier en général en lycée (sauf si on peut chopper des TS/ TES spé à la rigueur), mais j'imagine pas en collège...

n°39272701
Meve
Posté le 26-08-2014 à 08:54:17  profilanswer

youstiti a écrit :

Ouaip effectivement tu réponds à ma place mais c'est à peu près ça, c'est clair que je me voyais être comme mon prof de maths de TS, où on était une classe tranquille, même les profs sans autorité étaient tranquilles, j'ai même eu un prof d'histoire-géo qui nous lisait un polycopié pendant 2H... soporiphique, mais on était cools, sauf que dans la vraie vie c'est pas du tout comme ça.
Certes on a fait deux stages durant le master, mais bon tant qu'on est pas responsable de sa propre classe, etc, ça reste assez vague, d'autant plus que les classes où on t'envoie faire ton stage sont rarement les plus pourries (ou alors on est bien tombés), et on se dit toujours dans sa tête avec moi ce sera différent, etc.
Bon pis après une fois que t'es dans ta voie que t'as validé le M1 ça reste dur de te dire non je vais faire autre chose, d'autant plus quand c'est tes parents qui te financent tes études et que ceux ci te mettent la pression pour que tu ne sois plus un poids pour eux au plus vite (oui oui mes parents sont c...).
J'avais aussi dans ma tête l'idée que "bon ça reste que 18h/semaine, y a plein de vacances, etc". Sauf qu'on choisit pas un job pour avoir du temps libre et des vacances, et que je pensais pouvoir supporter l'idée de faire un job que je n'aime pas si tant est que j'avais du temps à côté pour faire des trucs que j'aime... Sauf qu'en fait non, j'aime trop peu le métier pour ça.

Après y a des moments agréables, j'ai pu faire les révisions du bac de TES avec les élèves volontaires, franchement j'ai adoré, mais ça n'avait rien a voir avec l'ambiance de tous les jours qu'on a dans la classe lambda de STMG ou de seconde quoi.

en même temps c'est bien de s'en rendre compte tôt..Bon tu es parti avec pas mal d'illusions quand même :D  

j'espère que tu trouveras un boulot ou rien ne te décevra..je pense que c'est un peu illusoire aussi mais qui en tout cas te plaira plus :jap:

---------------
n°39273009
youstiti
Posté le 26-08-2014 à 09:40:55  profilanswer

Ouais enfin j'ai conscience que chaque job a ses inconvénients et avantages hein :).

n°39273271
andyy
Posté le 26-08-2014 à 10:05:21  profilanswer

J'ai contacté le collège où je dois faire 3 h : les heures ont disparu car réparties entre plusieurs professeurs. Donc pour le moment je n'ai plus qu'un établissement. :bounce: (ça n'empêche pas que les deux viennent d'apparaitre sur iprof).

Et je viens de voir que mon autre établissement est en zone prévention violence. :bounce:  

youstiti a écrit :

Tu sais plus t'attends plus c'est dur, et au pire si tu foires t'es en dispo tu retournes prof (bon faut se faire accepter sa dispo, mais pour reprise d'études ça doit passer en général).

J'ai bientôt 28 ans, j'ai déjà repris les études de maths à 22 ans et il me parait difficile de pouvoir financer deux années d'études (ou une, si jamais je pouvais commencer en M2 mais il faudrait que je me mette au point sur le niveau M1).

n°39273452
morgani
Posté le 26-08-2014 à 10:22:48  profilanswer

youstiti a écrit :

Sinon ouais quand on aime les maths on se fait déjà bien chier en général en lycée (sauf si on peut chopper des TS/ TES spé à la rigueur), mais j'imagine pas en collège...

Je me fais pas chié en collège  :D , je trouve même le programme plus sympa pour quelqu'un qui aime les maths, tu as beaucoup plus de géométrie et beaucoup moins de stats/proba.
J'en ai chié pendant mon année de stage, l'année dernière ça allait beaucoup mieux, j'espère faire encore mieux cette année. L'autorité ça prend du temps surtout pour certains comme moi.

HS:
Master crypto: c'est quoi ? Pour faire quoi après ?

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°39273509
bzhyoyo
Posté le 26-08-2014 à 10:26:43  profilanswer

youstiti a écrit :

Sinon ouais quand on aime les maths on se fait déjà bien chier en général en lycée

Ca confirme encore une fois mon conseil numéro 1 aux potentiels futurs enseignants.  
Jamais, oh grand jamais, ne devenir prof par "amour" de la matière.  
En vous remerciant, bonsoir.  [:chatoo:1]  

n°39273714
youstiti
Posté le 26-08-2014 à 10:40:51  profilanswer

Tu prends un mi temps et tu fais tes études en parallèle sinon.

n°39274016
andyy
Posté le 26-08-2014 à 10:59:39  profilanswer

morgani a écrit :

Master crypto: c'est quoi ? Pour faire quoi après ?

J'aime bien l'algèbre et il y a des débouchés assez variés

youstiti a écrit :

Tu prends un mi temps et tu fais tes études en parallèle sinon.

Le soucis est que les masters qui vont bien ne sont pas très proches. :o

De toute façon je suis prêt à démissionner pour retourner chez moi (après avoir touché la prime d'entrée dans le métier, une des très rares dans l'EN :D).

Ou bien je continue mon métier de prof jusqu'à mon suicide. :o

n°39274281
morgani
Posté le 26-08-2014 à 11:16:34  profilanswer

Tu devrais peut être essayer le collège, peut être que tu aimerais.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°39274308
Konovalov
Amiral
Posté le 26-08-2014 à 11:18:10  profilanswer

morgani a écrit :

Tu devrais peut être essayer le collège, peut être que tu aimerais.

http://static.gamespot.com/uploads/scale_super/1290/12904714/2489297-jordan.gif

---------------
n°39274347
Hirondelle​3
Posté le 26-08-2014 à 11:21:02  profilanswer

Il n'y avait sans doute personne au collège la semaine dernière, je pense que la reprise est cette semaine pour l'administration. Tu peux toujours appeler, ça ne coûte pas grand chose.

youstiti a écrit :

Maths en collège, ça va. Du moins le programme. Ce qui va moins bien, ce sont les élèves qui refusent de travailler.
Par contre, depuis le temps que je suis au collège, je crois que j'aurais du mal à me remettre au niveau du lycée. Et avec des programmes qui ont apparemment bien changés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  2354  2355  2356  2357  2358  2359

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Lost, le topic officielContre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !
[topic unique] The Smiths / Morrissey[Topic jeu] Continuez la phrase !
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déni estival

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)