| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 15:29:05 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lakana | J'en ai croisé aussi quelques uns. Et les mêmes, tous en reconnaissant les avantages du métier et étant plutôt heureux de leurs choix, ont été les premiers à admettre qu'ils ne s'attendaient pas à "autant" travailler et découvraient la réelle fatigue liée à la gestion de classes plusieurs heures par jour. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 01-08-2014 à 20:10:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Konovalov Amiral |
Autant te prévenir tout de suite : --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
AmiralAckbar Bad seed | Merci pour tous ces messages positifs --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bienviendu, mais première erreur : 18h de cours devant les élèves != 18h de travail hebdo Par contre tu as raison sur un point, la reconnaissance viendra très rarement de ta hiérarchie mais plutôt des élèves Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 01-08-2014 à 21:48:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 21:47:25 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Namless Doutez de tout |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
morgani | Bonne chance pour la reconversion. Quand j'étais stagiaire il y avait un ingénieur qui en avait marre de travailler autant et avait donc passé l'agreg. Au final avec 12h d'enseignement dans un très bon lycée c'était pire pour lui, il a pas réussi à se faire titulariser. Sinon des conseils de bouquins pour l'agreg externe ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
k_raf Totally nuts! |
|
Ciler |
sagatta |
|
sagatta | Merci. |
Meve | un copain qui a reussi le CAPES interne vient d'apprendre que finalement il sera stagiaire à "temps incomplet" l'année prochaine au lieu du temps complet prévu...j'adore notre job --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
|
morgani |
nivekpoutou U mad bro ? |
lakana | T'évites les 4e. Estime-toi heureux, tes futurs collègues ont été cools lors de la répartition des classes. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 07-08-2014 à 20:40:48 |
Meve | Purée kévin oui tu t'en sors bien dis donc Pour les 6emes, une année où j'étais TZR j'arrive en janvier on m'annonce trois 4emes, une 3eme gé,une 3eme segpa et une 6eme dont j'étais PP...c'était eux les pires,ils avaient réuni les cas (genre un gosse qui avait passé sa vie en ITEP, et pour qui c'était la première année de classe, un hyper actif mais vrai de vrai qui chantait des slogans de pubs dès le lundi M1)... XD Message édité par Meve le 07-08-2014 à 20:47:49 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sagatta |
Message édité par sagatta le 08-08-2014 à 12:17:32 |
panchopa le lama de Lima | Y a des 6e degueulasses et des 6e sympa, j'ai eu le cas cette année. Ça sert pas à grand chose de généraliser sur les niveaux. Il verra bien...
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-08-2014 à 13:08:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Il bosse bien André pendant ses vacances --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 06:51:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |