| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
morgani | Reprise du message précédent : --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 08:19:06 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
morgani | On cuinerait moins si c'était fais intelligemment. Un jour on nous a mit en salle info et on nous a dit y'a un pdf avec 30 exos sur le tableur de la sixième à la terminale vous avez 6 heures pour les faires. Premier exo faire une addition sur le tableur. C'est sûrement intéressant avec des explications mais sans c'est moins bien, avec de nombreuses fautes d'orthographe c'est encore moins bien et avec des fautes mathématiques c'est pire. Message édité par morgani le 30-07-2014 à 12:49:10 --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani | Sinon pour ceux qui passent l'agreg de maths vous vous préparez comment ? Des bouquins à conseiller ? En étant agrégé on touche environ combien par mois en pratiquée ? Message cité 3 fois Message édité par morgani le 31-07-2014 à 12:37:36 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Hark In tartiflette I trust |
Message édité par Hark le 31-07-2014 à 12:29:08 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
morgani | J'ai pas fait attention à ce que mon tel écrivait... Mais il n'y avait visiblement pas de faute lors de mon oral du capes. Message édité par morgani le 31-07-2014 à 12:37:02 --------------- -=Mon topic ventes=- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | À l'oral, 'passe' ou 'passent', ça se prononce pareil --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
morgani |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 13:13:14 ![]() ![]() |
sagatta | Une petite question aux pros de l'informatique (enfin, ceux qui sont plus "pros" que moi et c'est pas difficile à trouver Message cité 3 fois Message édité par sagatta le 31-07-2014 à 14:30:57 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
onvasaimer | Quelqu'un bosse en MFR ici ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 16:01:41 ![]() pas moi mais je connais des gens qui y bossent... |
pygmee |
|
Konovalov Amiral |
Si tu veux faire des euros c'est clair qu'il fait pas rester prof.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Namless Doutez de tout | Il y a aussi les adds-on de navigateur type downloadhelper, ou d'autres trucs pour les sites recalcitrants (genre franceTV) qui capture le streaming mais je préfère ne pas détailler ici, mp si un jour vous êtes bloqués. --------------- Feedback d'achats-ventes |
andre_prigent Futur modo | Moi j'utilise downloadhelper comme dis au dessus en plug in Firefox, ou quand je veux m'en telecharger un paquet, j'utilise Freemake video downloader avec son petit copain Freemake video converter pour convertir le flv/mp4 en avi parce que j'aime mieux l'avi
--------------- L'humanité est surévaluée |
sagatta |
Message cité 1 fois Message édité par sagatta le 31-07-2014 à 20:41:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 21:20:05 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ciler |
bzhyoyo | ça devrait être interdit par la loi, pour le bien des élèves. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve | ah ben on a chacun son accent ça c'est sûr ,après j'ai une collègue qui ne veut pas ne serait ce qu'à aborder un thème British, ça franchement ça me contrarie un peu;.. --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |