| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 23:30:09 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 17:43:20 ![]() Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 17:43:58 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Meve | et beaux (oui on carbure aux drogues dures mais chuuuut) --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 19:11:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 19:16:21 ![]() Au fait, vous savez de quand date l'interdiction des châtiments corporels à l'école et au collège (que je ne souhaite pas rétablir) ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 19:25:30 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 09-02-2012 à 19:48:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 19:44:51 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | C'est interdit ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | Reprise des transports scolaires demain après 4 jours de dilettante
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-02-2012 à 20:04:23 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 20:09:32 ![]()
Non, moi-même je n'oserai jamais mettre en doute la parole d'un de ces ineffables porteurs de la mission sacrée. Mes mots ont dus dépasser mes pensées, et je m'en excuse bien bas |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-02-2012 à 21:43:46 |
Konovalov Amiral |
Bon week-end. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Meve | et samedi j'ai portes ouvertes --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
RandallBoggs |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bof, les conseils de classes, j'ai l'impression qu'ils servent de moins en moins. Ça se limite de plus en plus à faire acte de présence, tout au plus à discuter de quelques cas …
Message édité par darth21 le 09-02-2012 à 23:23:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 09-02-2012 à 23:28:27 --------------- L'humanité est surévaluée |
panchopa le lama de Lima |
Non, c'est quoi ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
|
cassebrik RIP upsa |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Une autre preuve de l'immense considération que l'on nous porte: une mère d'élève a pris la tête à une collègue sur des motifs complétement stupides et qui ne tiennent pas la route. Après un rdv qui ne lui a pas plu, elle s'est fendu d'une lettre à l'IA qui vaut son pesant de cacahuètes, tant sur le fond que la forme. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 10-02-2012 à 12:11:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | On attend de voir officiellement ce qui va être fait pour réagir. Mais de toute façon, il est hors de question de laisser passer ça. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-02-2012 à 15:10:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hirondelle3 | Je ne le pense pas.
|
Meve | demain pas de bus scolaires chez nous, ahhh les journées pile ou face!
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
manara | On vient de se rendre compte avec une collègue qu'on a perdu 10 € sur notre paie de janvier (prof des écoles)?
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |