| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
gzil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 21:39:59 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
davidmarli | on y croit tellement à l alignement su l allemagne.
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
frederiko1 Terminatux was right | Il dit financer l'augmentation sur les fonctions support... |
cassebrik RIP upsa |
|
jeffk |
|
jeffk |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 06-09-2024 à 08:36:11 |
mirkadog |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 10:05:38 ![]() ![]() |
wurst |
|
cassebrik RIP upsa |
|
jeffk |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Hypothese | C'était pas déjà le cas ? |
k_raf Totally nuts! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 08-09-2024 à 20:20:40 |
k_raf Totally nuts! |
Quant au fait que les gens revotent pour lui, je suis autant surpris que toi, notamment quand je vois par exemple sur le topic des parents l'agacement total face au manque d'enseignants (j'imagine que c'est la même réaction chez la plupart des Français face à la dégradation vertigineuse de la santé, et des services publics en général, mais allons-y, continuons à faire ce qui ne marche pas). |
bertty Ça ira |
Uchinaa | Brighelli ! Barouin compatible ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Uchinaa |
panchopa le lama de Lima | Oh la vache, j'avais pas écouté ça depuis mes 15 ans --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
petitebrunette1 |
Hypothese |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 09-09-2024 à 09:18:38 |
Ascio |
wurst | Les groupes de niveau au collège c'est elle ou Attal? Je parle parle pas de Oudea Castoidela, elle a été ridicule les 15j où elle est restée. |
panchopa le lama de Lima | C'était une volonté d'Atal ministre de l'EN, devenu Premier ministre il l'a imposée à Beloubet qui a courageusement courbé l'échine. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Le seul, l'unique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hypothese |
|
davidmarli | Quels groupes ?
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |