| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 11:40:57 ![]() ![]() |
Hark In tartiflette I trust |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 27-08-2014 à 12:00:24 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 12:31:33 ![]() Question con mais quand on est assistant d'éducation à t'on le droit (comme pour un CDD "normal" ) à la prime de précarité et autres ?! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
andyy |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 14:19:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 14:19:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 14:19:46 ![]() |
Hark In tartiflette I trust |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Konovalov Amiral |
C'est pas "je m'y pointe pas et on verra plus tard #YOLO", c'est "je passe un coup de fil à mon CE pour lui expliquer le truc et je dépose une demande écrite d'autorisation d'absence".
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
morgani | Moi aussi j'ai beaucoup plus ce mois. 1876 alors que j'étais à 1710 en juillet, pourtant j'avais qu'une HSE à toucher je pense.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Konovalov Amiral | Les impôts me réclament un salaire entier en guise d'IR d'ici la fin de l'année alors que je suis mensualisé (je sais pas comment ils ont pu merder à ce point) donc ce serait bien que je palpe un peu moi aussi Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 27-08-2014 à 16:36:43 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Toi aussi ça t'a fait tiquer ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sagatta |
|
morgani |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
andre_prigent Futur modo | Le topic des enseignants... De profundis clamavi
morgani | @Arkin: Je disais ça car j'avais lu un article il y a pas longtemps où il donnait son avis sur le système éducatif FR et j'étais plutôt d'accord avec lui. --------------- -=Mon topic ventes=- |
gaston10241 | Ce titre... Message édité par gaston10241 le 27-08-2014 à 20:24:00 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hirondelle3 |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
nakata frog game | J'ai dépensé sans compter !
|
bzhyoyo |
Konovalov Amiral | Et moi c'est 350€ de moins --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cassebrik RIP upsa | comme d'hab pour moi aussi.
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
panchopa le lama de Lima | J'ai jamais aussi peu touché de l'année que ce mois d'aout.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RandallBoggs | Vous avez été méchamment augmentés ou quoi ? Moi, mes impôts baissent, sachant que je n'ai ni augmenté, ni baissé de salaire : genre à 100 € près, j'ai déclaré le même revenu cette année que l'an dernier. Pour mon salaire, chaque mois est pareil aux autres (sauf juillet et décembre avec ma prime de recherche mirobolante d'à peu près 1000 € net par an... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-08-2014 à 15:04:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |