| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 01:23:17 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Au fait, vos augmentations d'impôts, ce ne serait pas dû à la refiscalisation des heures sup ? Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 28-08-2014 à 01:32:03 |
Namless Doutez de tout |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 28-08-2014 à 08:41:13 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | 300€ de plus qu'en juillet |
Konovalov Amiral |
Ah ouais d'accord, on voit tout de suite les suce-ovaires
Avec ce que je me goinfre c'est fort possible. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Pas d'ISOE, pas d'HSA.
Message édité par Konovalov le 28-08-2014 à 08:51:00 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Hirondelle3 | Pour les examens, il me semble que c'est payé à part.
|
RandallBoggs |
En revanche, dans mon département, pour nous autres les statutaires locaux, le reliquat de service de l'année N (qu'il soit positif ou négatif) par rapport à nos 192 heures d'ETD sont reportés au compte de notre service de l'année N+1. En revanche, elles sont non cumulables pour l'année N+2 (même les négatifs, donc ça t'efface ton ardoise éventuelle, oui, oui. Certains de mes collègues se placent donc systématiquement en sous-service... Moi, je ne me vois pas faire ça, comme la majorité d'entre nous en fait. On est vraiment trop con et l'administration le sait. Fin de la parenthèse). Si bien qu'il y a deux ans, ce sont 16 heures de sur-service qui m'ont été purement et simplement effacées. Soit la bagatelle de 640 € si j'avais été payé pour icelles et que l'État a récupèré tranquillou... Et la hiérarchie de nous répondre qu'on n'a qu'à mieux gérer notre tableau de service... Genre je vais m'amuser à faire des comptes d'apothicaire et prendre un module une année sur deux pour assurer l'équilibre... Si l'on pouvait thésauriser ces reliquats, ce serait idéal pour éviter d'avoir à en passer par des demandes de CRCT ou de délégation CNRS... Mais non, ce serait trop simple et pas du tout rentable. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-08-2014 à 14:02:11 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 14:01:15 ![]() ![]() |
fredot | Et bien moi c'est 1200€ de paye ce mois-ci car mon HSA pour une heure de décharge payée enfin fin juillet a été retirée sans que le Rectorat ne sache pourquoi Il m'aura fallu 7 mois pour obtenir cette heure qui m'est due et la TPG qui retire ça sans prévenir ni vérifier la raison. Et hop quasi 1000€ de moins sur ma paye ! Ca donne vachement envie de retourner au boulot Message cité 2 fois Message édité par fredot le 28-08-2014 à 14:05:27 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
andre_prigent Futur modo |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
Konovalov Amiral |
Elles arrivent en retard et avec des agrafes partout, ça m'éneeeerve !!! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | C'est complètement tabou, comme les signes extérieurs de richesse. Tu franchis les grilles du bahut, t'es en Corée du Nord. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
_Lahoma_ | Je pige pas ce genre de réaction, même dans le privé.
|
RandallBoggs |
|
fredot |
Effectivement mon HSA a été payée en une fois puisqu'elle a commencée fin novembre mais n'a été mise en paiement que fin juin Pour le trou sur le compte heureusement que j'avais fait un virement supplémentaire Message édité par fredot le 28-08-2014 à 16:03:29 |
cassebrik RIP upsa |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-08-2014 à 16:39:37 |
cassebrik RIP upsa |
|
nakata frog game | Ca veut dire quoi au fait, "De profundis clamavi" ?
|
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 28-08-2014 à 17:48:04 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
k_raf Totally nuts! |
|
Meve |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 18:34:20 ![]()
c'est déhabiller Pierre pour habiller Paul
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 18:35:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |