|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants en automne |
---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 17:02:26 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Scoinscoin | Ne rien demandé, ne rien refusé. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
c'est environ 6h30 niveau nat. et ici, on est bien """doté""" car il y a le cra + 3 écoles mat spé autisme (1 dans la ville, 2 très proche), on est une exception dans la France Message édité par Moihey le 02-10-2024 à 18:54:06 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Scoinscoin | Néanmoins nettement insuffisant. Message édité par Scoinscoin le 02-10-2024 à 19:29:10 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bzhyoyo | Bon ben laissez nous en profiter tant que y'en a alors.
|
wurst |
|
panchopa le lama de Lima | Faut venir en Bretagne/Normandie, tu n'auras pas ce problème. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 11:03:26 |
Hypothese | En août en général ça va, par contre dès mai parfois c'est irrespirable. |
R2mi |
|
Uchinaa | Hey.... Même, n'importe où, plein sud, ça pique !! |
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 04-10-2024 à 13:08:44 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gromarik |
Message édité par gromarik le 04-10-2024 à 13:17:34 |
k_raf Totally nuts! |
|
davidmarli | disons, qu'après avoir invité un homophobe, elle a voulu se rattraper avec les juifs...
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
R2mi |
|
davidmarli |
Ascio | Alors celle-là c'est une première, même si j'attends de voir avant de crier victoire;
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 05-10-2024 à 12:06:16 |
Hypothese | Heu mais... Il est pas au clair sur le E de HSE? |
k_raf Totally nuts! | Une info et une question : Mardi aura lieu un "workshop" animé par l'artiste Hervé Tullet (vous savez, les points rouge, jaune, bleu) : https://herve-tullet.com/2024/06/21/waahoooooo/ D'où ma question : à Marseille, faute de savoir filtrer correctement les flux internet, ils ont tout bonnement coupé Youtube de nos proxys il y a quelques jours, no exception. Evidemment, les sites comme Digiview qui permettent d'intégrer Youtube sont aussi impactés. Pour le moment, la seule solution que je vois est de faire un partage de connexion sur un ordi perso, et de passer ensuite par câble vers les écrans interactifs. Souci : on ne capte pas très bien dans l'école et on risque de perdre la connexion pendant la diffusion. Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 05-10-2024 à 18:45:45 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzil |
|
Hypothese |
|
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hypothese | Curieux. Surtout que c'est clairement la période où on en fait le moins, les devoirs faits commencent tout juste, idem les clubs... |
bzhyoyo | Ah my bad, j'avais lu trop rapidement. Message édité par bzhyoyo le 06-10-2024 à 10:08:32 |
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! | Si j'ai bien compris, il y a une diffusion à 10h et une autre à 15h30 (et ça dure entre 30 et 40 minutes). Les liens pour la diffusion : https://linktr.ee/waahooo Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 06-10-2024 à 10:47:15 |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 06-10-2024 à 10:59:35 |
Latiole | Dites petite question. Pr que vous compreniez les raisons sous-jacentes. La prof nous avait déjà convoqué à ce sujet en CP. Et maintenant, de nouveau mais elle a demandé un Rdv seule avec ma femme. Elle a spécifiquement explicité cette demande. Une raison particulière vous pensez ? De plus, avec ma femme/mon ex, nous sommes en cours de séparation (seulement depuis cet été). Mon fils ne se souvient pas si il lui en a parlé (ou feint de ne pas se rappeler ) On pourrait tenter de croire que c'est lié à la séparation, mais ça se fait de convoquer la mère ou père seul à ce sujet surtout que ça ne le perturbe pas plus que ça ? (Sachant que ça ne crie pas à la maison, qu'on le frappe pas hein etc...) Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 06-10-2024 à 18:54:32 |
Hypothese | T'étais au rdv en cp ? Tu te traînes peut-être une sale réputation Sinon, sauf à ce que ton gamin ait exprimé un mal-être vis-à-vis de toi, je vois pas |
Publicité | Posté le |