|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants non considérés |
---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 12:09:54 |
Scoinscoin |
Hirondelle3 | Chez nous, ça a été fait vendredi, avec discours de la principale, avant le cross. |
matchat |
Message édité par matchat le 14-10-2024 à 19:17:42 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Ascio |
|
Hypothese | Idem chez nous, une proposition envoyée le vendredi à 20h. Bonjour le droit à la déconnexion. |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 18:43:52 |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 15-10-2024 à 19:41:45 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
matchat |
|
gathea |
|
Scoinscoin | Si quelqu'un veut rentrer, il lui suffit de passer par la cour de récréation, les portes ne sont pas fermées dans la journée, dont le portail et le grillage mesurent 1,50m. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
|
Scoinscoin |
Message édité par Scoinscoin le 16-10-2024 à 11:05:35 |
gathea | Ma fille (CM1) m'a dit "la maitresse a siflé, on s'est caché sous la table pour échaper aux cambrioleurs". Donc ils ont cette "excuse" et le sifflet pour avertir...
|
k_raf Totally nuts! |
|
Message édité par ze_nono le 16-10-2024 à 12:06:30 |
Namless Doutez de tout |
gzil |
|
Namless Doutez de tout | En primaire, ça pourrait être le père noël qui veut entrer, il termine par distribuer des chocobons a tout le monde, et zou, moins de traumatismes --------------- Feedback d'achats-ventes |
Hypothese | Pourquoi les enfants se cacheraient et feraient silence ? Armes factices je sais pas, une ancienne collègue me disait que dans leur nouvel établissement ils craquaient des pétards pour faire plus réaliste.. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://x.com/LCP/status/1846526115461878057
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ascio | Déjà vu fumigène & pétards en collège, avec ambulance de pompier déjà sur place. Agents techniques qui tambourinent aux portes des salles.
Message édité par Ascio le 16-10-2024 à 17:31:39 |
panchopa le lama de Lima |
Par contre elle utilise beaucoup le "mais", et on sait bien que tout ce qui est avant un "mais" n'a aucune valeur en réthorique (ex : Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 16-10-2024 à 18:02:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
gromarik |
Message édité par gromarik le 16-10-2024 à 18:10:13 |
Coccynelleuh |
|
R2mi |
|
gzil |
|
Ascio |
|
Coccynelleuh | Je suis dans un petit village, je m'occupe de 2 classes de 19 élèves (GS). Message édité par Coccynelleuh le 16-10-2024 à 20:07:57 |
wurst | J’ai 33 élèves dans ma 5eme, la moyenne est à 32 dans notre collège privé. Les 22 de moyenne comment dire … |
cassebrik RIP upsa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | mat en rep 22-24
Namless Doutez de tout | Ca prend peut-être en compte les profs qui ne sont pas devant une classe, les dispositifs ulis, segpa, etc, le tout moyenné, etc.
Moihey Qui veut m'adopter ? |
cassebrik RIP upsa | en latin en seconde mon fils est dans une classe de 5 (4 à la rentrée, une fille déménage) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 41298.html haha lol mdr...
merci de me donner ce que j'ai droit de pleins droits... mon saigneur est trop bon Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 16-10-2024 à 21:16:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
[topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants non considérés |