|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants en automne |
---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 19:27:45 |
Hypothese |
Quand le collègue de SVT dit clairement que c'est dans le programme de 5eme et qu'on finit par balayer ça pour te dire qu'on pose le projet sur les 4e/3e... Si, en fait, t'es hors programme. |
Hypothese |
|
gzil |
|
Ascio |
|
cassebrik RIP upsa | épidémie de gastro au collège... et paf, un mail de l'infirmière sur les gestes barrière
|
cassebrik RIP upsa |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
cassebrik RIP upsa |
|
gzil | Dans ce cas c'est l'éditeur qui a fait le découpage à sa sauce. C'est pareil en physique. |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 10:28:35 |
cassebrik RIP upsa |
|
Hypothese |
cassebrik RIP upsa |
|
gzil | J'ai l'impression qu'ils m'ont déjà payé les corrections du dnb pour cette année (c'est-à-dire seulement un mois après avoir payé celles de l'an dernier ) |
davidmarli | rassure moi, tu as regardé sur la fiche de paye sur ensap ?
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
gzil | C'était payé à part et par la DDFIP du 93 et non du 78 (et c'était pas 15€ mais une quarantaine ) Message édité par gzil le 27-09-2024 à 18:22:12 |
Arkin | Je sens que ma dernière paye est à l'os et donc pas de colle... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Moihey Qui veut m'adopter ? | les élèves mutualisés vont passer petit à petit à 3h/semaine (6h actuellement)
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gromarik | Je ne connais pas ce gars là mais n’avoir des cours que le matin je suis 100% pour. Emploi du temps allégé contre moins de vacances.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 02-10-2024 à 12:59:05 |
wurst | 10h-12h et 14h-16h, l'emploi du temps de rêve |
Ascio |
|
Ascio |
|
wurst |
|
panchopa le lama de Lima | Je suis plutôt favorable à sacrifier des vacances pour que les élèves aient des journées supportables, mais je crois qu'historiquement on est sur un rythme qui n'est pas issu d'une volonté des profs mais du secteur du tourisme. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wurst | Ou du monde du travail, les gamins qui commencent à 8h pour que les parents puissent les déposer avant d'aller au boulot ... Message édité par wurst le 02-10-2024 à 13:44:38 |
panchopa le lama de Lima | Ah oui, ça aussi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Lahoma_ | Je suis pour une refonte totale du rythme scolaire, mais comme l'école sert de garderie, ça demande une refonte totale de pas mal de trucs x) |
k_raf Totally nuts! |
Par ailleurs, on a déjà expérimenté la semaine des 5 matins il y a 8 ans, ça partait d'un bon sentiment, mais comme d'habitude une réforme privée de moyens (et on a encore moins de sous aujourd'hui) est vouée à l'échec, comme c'était justement le cas. |
Ascio |
|
Scoinscoin |
|
wurst |
k_raf Totally nuts! |
|
gromarik | Principalement l’industrie du tourisme amha (je n’ai pas choisi le mot industrie par hasard).
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 02-10-2024 à 16:12:47 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Hypothese |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Scoinscoin |
Publicité | Posté le |