|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants en automne |
---|
nogood 10 ans sur HFR ! | Reprise du message précédent :
--------------- HA/VENTE en lorraine |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 00:59:02 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
raouf | A mon époque ( ), on parlait de classes "Camif", où il y avait 15 enfants d'enseignants |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
raouf |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
Message édité par lulu_merlan le 18-09-2004 à 10:59:55 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
GibsJoe |
Message édité par GibsJoe le 18-09-2004 à 16:36:03 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 17:15:17 |
cassebrik RIP upsa |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | exact --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | j'y ai jamais vu... --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
raouf |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | "Lenseignement n'est plus l'instrument de la mobilité sociale des fils de paysans et d'ouvriers qui, grâce à cette promotion et au nom de la noble mission d'instituer la nation, acceptaient des conditions de vie modestes [...] Il devient le refuge des membres des catégories intermédiaires intellectuelles, soucieux de se protéger par l'entrée dans la fonction publique contre l'âpreté de la compétition, en particulier des femmes"
--------------- HA/VENTE en lorraine |
cassebrik RIP upsa | j'ai quand même la vague impression de vivre la dedans l'histoire de mes parents et la mienne |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Bonjour, je suis nouveau dans ce topik
Message édité par ayena le 21-09-2004 à 14:54:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cassebrik RIP upsa |
|
boudje | Prof de math, en classe de quatrième.
|
cassebrik RIP upsa |
|
ahe | |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | là c'est le collège Etant donné que certains y vont par obligation faut pas s'attendre à du grand calme
boudje | Aucune idée vu que je n'ai jamais été en Lycé, mais ça doit dépendre des classes je pense.
|
boudje |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je donne cours à des fonctionnaires européens.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Le secret c'est de montrer dès tes premières paroles que t'es un dur et que c'est eux qui céderons avant toi --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Franchement les profs qui débarquent en voulant être le prof-copain, c'est même pas la peine, tu sais déjà que ça va être l'enfer --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Pas à me plaindre sauf quand un vieux con bouché à 1 an de la retraite se met à suivre tous mes cours parce qu'il veut acheter un ordi pour occuper sa retraite.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
[topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants en automne |