|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants non considérés |
---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 16:33:15 |
_Lahoma_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wurst | Après on ne cessera jamais de le répéter, à force de payer des gens une misère et les traiter comme de la merde, il ne faut pas s'attendre à avoir un service d'une qualité irréprochable.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 09-10-2024 à 20:01:29 |
kempff |
|
k_raf Totally nuts! |
|
wurst |
|
gathea |
|
Hypothese | C'est ma tentative là, un musée et un spectacle par le pass culture, mais il reste à financer la sortie |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 21:15:42 |
Namless Doutez de tout | Dernier en date ici cette semaine : depuis juin j'ai réservé une sortie, bus pris en charge par le département, les gamins préparés, qui attendent tranquillement le départ, 10min, puis 30, puis 1h... le bus nous pose un lapin, personne ne répond à l'agence.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
gzil | https://x.com/Le_NouvelObs/status/1844038212466917707 C'est du meilleur goût de publier ça cette semaine. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
_Lahoma_ |
|
wurst | Oui c'est environ le nb de profs qu'il manque chaque année |
Ascio | j'attends avec impatience les gros titres
|
Hypothese | Ouais mais en vrai. Ces postes non pourvus. On mettait des contractuels, non ? Du coup on les dégage ? Du coup.... Des (dizaines de) milliers de classes sans profs ? |
wurst |
|
Hypothese | Ah je sais pas. Ça n'arrive globalement pas chez nous. On avait même tout le monde à la pré-rentrée |
R2mi |
|
nakata frog game |
|
alors ça, j'y crois pas du tout, ça doit être un jeu d'écriture... (2000 départs, donc 2000 recrutements)
Message édité par Moihey le 11-10-2024 à 07:09:19 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hirondelle3 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hypothese |
Bref. Entendre après 6 semaines (alors qu'on est encore dans la période de grâce pendant laquelle on pouvait les garder en classe entière) qu'ils ont déjà enterré le truc... |
Scoinscoin |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Scoinscoin |
la fornication j'ai mal orthographié, dsl Message édité par Moihey le 12-10-2024 à 18:51:34 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 |
Message édité par Hirondelle3 le 13-10-2024 à 12:06:48 |
Hypothese | Tu m'étonnes ! C'est clair que les contraintes de salles et d'EDT pèsent lourd dans la balance bénéfice de cette réforme... |
k_raf Totally nuts! | Ben la ministre pensait que l'hommage concernerait les attaques terroristes du Hamas du 7 octobre, c'est dire le niveau de déconnexion... |
Publicité | Posté le |