| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Manza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 14:46:45 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gars_lent Pas rapide | Oui, elle ne sait juste pas comment s'y prendre
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 10-02-2026 à 14:56:04 --------------- Porte bien son pseudo. |
memaster M.arc a volé mon 62 | une sortie bowling et resto en famille. il faut lui expliquer que toi tu compte sur elle et que tu es fier de ses décisions.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dynastie |
|
gars_lent Pas rapide |
Dynastie |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 18:19:49 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
vigneuxamsterdam |
|
Raistlin Sharak ! |
Je plussoie le fait de formaliser. Et pour savoir si on a réagi comme un con, c'est assez simple : si mon ami avait fait pareil, est ce que j'aurais réagi pareil ? --------------- _______________________________________________________________ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gars_lent Pas rapide |
bartille |
|
kolian | j'ai tellement limité le tel de mon fils qu'il est obligé de me phone quand il est chez ses GP pour que je déverouille l'appareil photo --------------- |
vigneuxamsterdam | Il est de toute façon temps de passer à Signal.
|
welcom That's life !! |
Autant ne pas lui filer de téléphone.... Ne même pas pouvoir prendre des photos, c'est triste ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gars_lent Pas rapide |
welcom That's life !! |
Pour le sport on a une gestion via appli aussi avec un compte parent/enfant. En règle générale c'est moi qui répond s'il est présent ou non. Et s'il modifie j'ai une notif. L'appli est bien foutue je trouve Ici 13ans, aucun blocage ! Vérification du téléphone de manière aléatoire quand j'en ai envie. Par contre il sait qu'il ne doit pas dépasser un certain temps/jour et vu qu'il respecte on ne bloque rien. Il a testé une fois, il a fini sans écran (console/téléphone/tv, ...) pdt 10 jours. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bartille |
|
k_raf Totally nuts! |
welcom That's life !! |
Surtout que svt ils sont inutiles car ils servent a critiqué certains autres gamins et que quand un gosse est absent, personne ne répond pour les devoirs ou autres Cette année il n'en fait pas partie car il s'est rendu compte de l'inutilité ! Et il demande à une fille super sympa qui lui répond tjr. En échange quand elle en a besoin, elle lui demande. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
welcom That's life !! |
Je ne suis sur aucun --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
skylight Made in France. |
(Ah et sinon, on a le même modèle qui abuse facilement, et qui me ressort sa vieille excuse "je savais pas / ah oui j'ai une montre c'est vrai j'ai pas regardé" Message cité 1 fois Message édité par skylight le 18-02-2026 à 01:15:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |