| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 13:30:06 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Moyenne mini, ça veut dire avec la moyenne, ou que tu exiges un niveau de moyenne minimal ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
Raistlin Sharak ! |
Ouais ici on a laissé notre première se planter pour ensuite l'accompagner, prendre plus de temps avec elle sur ses devoirs, mais elle est en 6°. J'imagine que de ton côté c'est au lycée ? Notre stratégie sur le papier, c'est : Avec 2 ans d'écarts entre les deux, ça permet de pas avoir à se dédoubler et faire en sorte que ça se passe bien, normalement. Mais ça, c'est sur le papier... --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! |
Je suis content de divertir, encore plus content de ne pas te connaître. Et concrètement, si, tu auras une deuxième chance pour les concours, c'est le principe même des 5 demis. Message édité par Raistlin le 01-12-2025 à 13:48:59 --------------- _______________________________________________________________ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pistache52 | J’exprime aucun jugement te concernant.
|
cd5 / g r e w t | Je trouve ça très bourrin, pourtant je suis pas particulièrement tolérant aux trop mauvais résultats scolaires. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pistache52 | Ah mais, t’inquiète, on en rigole depuis. Par contre, il n’a plus jamais oublié de tourner une feuille d’examen. |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 14:06:08 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
Ce qui m'interpelle, et sûrement ce qui nous différencie, c'est que j'ai l'impression en te lisant que ce qui est important est la note. --------------- _______________________________________________________________ |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 01-12-2025 à 14:13:19 |
gimly the knight |
|
kolian | Ici mon fils a compris que pour avoir de bonne note il faut travailler --------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dynastie |
|
kolian |
--------------- |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kayou | J'estime que mes enfants, tant qu'ils ne sont pas indépendants financièrement, qu'ils vivent à la maison, ils ont des comptes à nous rendre et doivent se plier aux règles de la maison. Chez nous c'est aussi chez eux mais il y a des règles. Team vieux con ici, les grands parents de chaque coté nous disent parfois qu'on est un peu durs mais d'un autre coté ils critiquent les comportements des cousines du fait de leur éducation Après on sait très bien qu'on a fait et qu'on fera des conneries, mais bon au moins on est en phase sur l'éducation, même si sur certains points je serais moins cool (que ma femme) et inversement Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 01-12-2025 à 15:16:36 |
vigneuxamsterdam |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 01-12-2025 à 15:19:34 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Kayou |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
vigneuxamsterdam |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est supposé être une révision de CM1 / CM2 avec quelques approfondissements oui.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dynastie |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 01-12-2025 à 17:47:52 |
k_raf Totally nuts! | Imaginer punir mon fils pour avoir oublié de faire un exercice |
cassebrik RIP upsa |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |