| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Dynastie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 15:10:35 ![]() ![]() |
welcom That's life !! |
Ouais, il a attaqué en ce2 il me semble ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
gueuselambix Minipouce |
Au collège un peu de slideware, pas forcément power point, plutot open office. Teams aucun intérêt y a pronote. Caneva mes filles s’en servent un peu par elles memes, c’est elles qui m’ont montré ce que c’etait. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cd5 / g r e w t | Les bulletins sont tombés, félicitations pour les deux (6è et 4è). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
welcom That's life !! |
J'ai eu le cas, mon fils n'est pas le 1ier mais il se retrouve toujours en groupe de 3 ou 4 avec 2 qui ne branlent rien ! Tjr en techno et groupe fait par le prof au pif Réunion il y a un peu plus de 15 jours, et sa réponse "quand il sera dans le monde du travail, il sera peut-être avec des collègues qui ne font rien, donc il faut apprendre à faire avec le bas du tableau. Par contre quand je les interroge je sais tjr qui a plus travailler que les autres donc j'attribue qqs points supplémentaires à ceux là" Après discussion avec mon mari, il me disait qu'en soit ce n'est pas faux --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Kayou | Pas forcément faux mais d'un autre coté on peut aussi voir ça dans un autre angle avec le fait de démotiver les gamins en question.
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 08:46:46 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
gimly the knight |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Kayou | Après dans le monde pro, ceux qui montent ne sont pas forcément les plus talentueux mais ceux qui se montre le plus |
vigneuxamsterdam |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Nous il faut remplir une feuille avec des horaires toutes les 5min, on indique dans un petit encart les profs qu'on veut voir et l'élève donne la fiche aux profs qui remplissent l'horaire qu'ils souhaitent. Nous on va voir Anglais (pp), Allemand, Hist-Geo EMC, Maths, Français et Phy-Chi Message édité par PierrotLeDingue le 11-12-2025 à 10:58:47 |
Cend Meuh ! |
|
Dynastie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
tck-lt | presque 800 élèves au collège de Y. et ils voient tout le monde au RDV parents-profs. --------------- War Roak Gwengamp |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dynastie |
|
cd5 / g r e w t | Pour ma fille en 6è le prof d'EPS est le prof principal --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non ca je me fais beaucoup moins de soucis, il a énormément de difficultés pour étudier et retenir tout ce qui est théorique mais pour les trucs pratiques il se débrouille bien. Message édité par lafilledu22 le 11-12-2025 à 14:22:27 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
nono1323 |
|
Cend Meuh ! |
|
vigneuxamsterdam | On n'a pas de collèges ici |
Cend Meuh ! | lycées ici, dans le public, ca monte facilement rapidement au moins vers 1300 / 1500 gamins à +3000 pour les gros établissements |
vigneuxamsterdam | Ah ouais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |