| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 11:55:01 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
welcom That's life !! |
Ici il tourne souvent avec ses 2 : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Raistlin Sharak ! |
Si mes filles arrivent à faire ça, elles auront gagner le droit de faire n'imp avec leur tel
Y a eu quoi comme soucis avec WhatsApp ? J'me renseigne car ma fille y a accès pour l'instant et je suis pt être passé à côté de qqch. --------------- _______________________________________________________________ |
vigneuxamsterdam |
|
Raistlin Sharak ! |
C'est a Dynastie que je demande --------------- _______________________________________________________________ |
k_raf Totally nuts! |
Dans le collège d'une amie, une grande quantité de cas de harcèlement proviennent à la base de groupes WhatsApp. C'est ce qui m'a conduit à interdire les groupes étendus (il a un groupe avec 6 copains du hand et qlq groupes où ils sont 3 ou 4 et c'est tout). Si besoin d'un travail ou autre, il doit demander nommément à un ou une camarade. Mais je crois qu'il n'a pas encore eu besoin. Et d'ailleurs, les groupes classe existent soi-disant pour des raisons pratiques mais ne sont que des lieux de discussion sans intérêt et potentiellement problèmatiques. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 14:10:04 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
k_raf Totally nuts! |
|
Dynastie |
|
vigneuxamsterdam | Pour la grande y'a un groupe WA de classe avec les profs. Le reste... Causent pad avec leurs cousins vos gamins ? |
Dynastie |
|
Nozdormu |
Ah ouais en effet le coup des contacts je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Je note merci.
Ok je comprends, pour l'instant notre grand n'a pas tendance à être accro ainsi, on verra bien à l'usage en vrai.
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 14-12-2025 à 19:08:07 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non ici personne n’en met. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
santiago10 se tapit.... |
Ma fille aînée oui. Message édité par santiago10 le 15-12-2025 à 09:34:34 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Gars_lent Pas rapide | Mes deux filles en mettent (11 et 15 ans).
--------------- Porte bien son pseudo. |
cd5 / g r e w t | Impliquer ses enfants là dedans, c'est "pas bien malin"... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
k_raf Totally nuts! | Quelle horreur pour les gosses. Quelle idée de les impliquer là-dedans. |
Gars_lent Pas rapide | Noël va être sympa là bas! --------------- Porte bien son pseudo. |
Dynastie | Y’a clairement un confit de loyauté. S’ils disent rien, un parent va leur en vouloir. Si’ils disent quelque chose, un parent va leur en vouloir. Les enfants seront toujours perdants. |
kolian |
--------------- |
loupie94 |
|
Cend Meuh ! |
Kayou |
|
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Cend Meuh ! |
kolian | Sms de l'école pour une observation...
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | par sms comme ça ? c'est le CR du conseil de classe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |