| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Dynastie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 12:40:42 ![]() ![]() |
Dynastie |
|
bartille |
loupie94 |
|
Dynastie |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-12-2025 à 12:51:22 |
Dynastie |
|
k_raf Totally nuts! |
Dynastie |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 13:31:42 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gathea |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Raistlin Sharak ! |
Ouais mais l'espagnol, t'en fais 6 mois en licence, tu sais te démerder dans le pays quoi. --------------- _______________________________________________________________ |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 13-12-2025 à 20:38:21 |
santiago10 se tapit.... |
J'ai fait espagnol en licence, et en effet ça suffit pour les vacances --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 13-12-2025 à 22:17:14 |
Cend Meuh ! | Si elle n'a pas d'appétence pour les maths, lui faire spé math c'est l'échec assuré Message cité 2 fois Message édité par Cend le 13-12-2025 à 22:56:37 |
Jay Kay |
Se passer de smartphone ? Ici, mi-6eme, on espère tenir jusqu'à la fin du collège. Mais ça sera sans doute difficile. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bartille |
|
vigneuxamsterdam |
(nécessaire chez nous, il va deux fois par semaine à son entraînement de hockey et une fois au breakdance, seul à vélo). Et pratique quand il va chez un pote au lieu de rentrer maison après les classes. |
welcom That's life !! |
Pareil pour le droit de regard, ou ça arrive quand il va au match de foot car la règle est "tu ne laisses pas ton tel dans le vestiaire" donc il me le passé et le récup quand ils ont finis pour faire photo vestiaire, donc c'est arrivé que je réponde à un pote ou quoi...
Au début j'avais dis non pour snap (groupe classe aussi) et au final j'ai accepté cette année car certains profs ne jouent pas le jeu de d'école direct et donc ça à dépanner pour récupérer une leçon ou comprendre un exercice ! D'ailleurs il y a peu, en espagnol, la prof n'utilise pas l'appli du collège et avait une leçon au tableau à copier, tous n'ont pas eu le temps et elle a demandé à un gosse s'il avait son tel pour prendre la leçon en photo et la mettre sur le groupe classe pour ceux qui n'avaient pas eu le temps --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
k_raf Totally nuts! | J'ai aussi mis comme règle que je m'autorisais à jeter un œil si besoin, mais je ne l'ai jamais fait.
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 14-12-2025 à 10:47:26 |
Cend Meuh ! | Oui, il faut sans doute prendre également hggsp |
welcom That's life !! |
Parce que la moitié de sa classe ont des tels sans carte sim Et certains m'ont aussi répondu "oui oui j'ai demandé à certains de ses potes" qu'ils n'ont pas le droit de donner leurs numéros Message cité 1 fois Message édité par welcom le 14-12-2025 à 11:19:01 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Cend Meuh ! | Oui, il faut sans doute prendre également hggsp |
Nozdormu |
Ce n' est pas lui qui est demandeur mais clairement nous. Il va devoir prendre un bus non réservé aux scolaires pour aller dans le village d'a côté et gérer en autonomie les allers/retours vers ses activités extrascolaires.
J'ai vu que certains font passer le flux réseau par un vpn et un outil type adguard/pihole pour bloquer les contournements mais ça va un peu loin je trouve.
Ça c'est clair on appliquerz les mêmes règles sur les horaires d'usage et pas de RS. Pour WhatsApp on permettra l'usage pour des groupes où on sera dedans uniquement (ceux de la famille par exemple) avec controle régulier.
Pas mal l'idée de limiter l'effet de meute. Je note.
"Difficile de bien gérer tout" : c'est à dire ? Quoi par exemple ? |
Dynastie |
|
Nozdormu |
Oui mais pareil que pour les sms/mms du coup. |
Dynastie |
|
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |