| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Oui, c'est une piste. Un peu old school, mais que je trouverais correct. Le soucis c'est d'accéder à du contenu récent...
Je vais regarder ça. Mais du coup, comment les gamins gèrent le nouveau contenu ?
Pas du tout fan de la commande à la voix. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 23:25:45 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Raistlin Sharak ! |
Elles me font des listes qu'elles agrémente't au fil de l'eau et quand j'ai le temps, je vais les dl sur le nas. Même système pour les romans et les mangas avec leur liseuse. Pour info, j'ai le Spotify famille et ma grande avait donc Spotify sur son tel. J'ai rétropédalé pour deux raisons : Edit : aussi ça leur apprend la patience, ça sort un peu du cercle de tout, tout de suite a la Netflix. Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 23-08-2025 à 07:00:43 --------------- _______________________________________________________________ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nakata frog game |
|
Raistlin Sharak ! |
Ici, c'est un mix de : --------------- _______________________________________________________________ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 10:04:46 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
sire deck |
Nous, il ne nous a jamais trop ramené un titre vraiment chaud mais ça n'a pas dû passé loin Pour le matos musical, on est passé à un compte Spotify Famille où il peut écouter ce qu'il veut mais ce n'est pas encore une vraie activité pour lui (à près de 11 ans). Il a eu une mini chaine avec clé usb mais il ne l'a jamais trop utilisée. Message édité par sire deck le 23-08-2025 à 11:58:50 --------------- |
Raistlin Sharak ! |
Quels âges ? Pour pouvoir conseiller des films, ça aide un peu --------------- _______________________________________________________________ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
gurv4n |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Après en avoir parlé avec eux ce week-end, je suis rassuré par l'idée qu'ils considèrent qu'il n'y a aucune injustice entre eux à partir du moment où l'on soutient de la même façon leurs besoins de scolarité, même si les sommes ne seront pas les mêmes. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
L'arrivée du tel plus tard a permis une upgrade via une prise jack sur l'entrée AUX. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Puis tu planques des trucs liés au film dans le jardin, en suivant le délire du film. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Glasfolle |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kolian | J'avais pris un baladeur "mp3" avec spotify intégré + BT.
--------------- |
sonia Contre-pied. | Bon, ma créature termine son mois entier à Séoul dans une école de Kpop. Cours intensifs de coréen + cours de danse et chant, cela ponctué par des auditions avec des agences sur place. Voilà, voilà Message cité 7 fois Message édité par sonia le 25-08-2025 à 17:10:36 |
sonia Contre-pied. |
|
vigneuxamsterdam |
|
sonia Contre-pied. |
vigneuxamsterdam |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
cassebrik RIP upsa | ca me parait tellement à mille lieux de ce que vivent mes enfants, ça...
|
sonia Contre-pied. |
|
Et maintenant je flippe qu'au hasard d'un historique mal effacé, un de mes loustics tombe sur ton post et réclame un voyage en Corée pour qu'on lui prouve que nous sommes nous aussi des parents facilitants. Quoi que, vu mes loustics, ça sera plutôt le Japon et un stage pour devenir mangaka pour le plus grand... et yakuza pour le plus jeune. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-08-2025 à 17:37:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |